Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

+2
mssscarlett
Isatis
6 participants

Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  Isatis Sam 4 Juil 2020 - 12:16

Les Sutherland
Tome 3 : Et fondre de désir
de Mary Wine


Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 61qeqe10


Résumé :
Quand son frère lui ordonne d'épouser le vieux laird Matheson, Moira consent bravement à ce sacrifice. Les enjeux politiques sont trop importants pour qu'elle songe à ses désirs. Tandis que la noce se prépare, Gahan Sutherland, le fils bâtard de leur suzerain, la prévient : cette union avec Matheson scellera en réalité un pacte félon contre les Sutherland. Il lui propose alors de s'enfuir avec lui. Loyale, Moira ne peut envisager de trahir son clan. Mais comment résister à la passion que le beau Highlander déchaîne en elle ?

Sortie le 19 août 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  mssscarlett Sam 22 Aoû 2020 - 21:55

J'aime bien Mary Wine tous ses romans sur les highlanders sont excellents.


Moira Fraser aime son clan et accepte d'épouser par devoir un vieux tromblon libidineux (le Laird du clan Matheson) pour éviter une guerre que Bari son demi-frère à moitié fou veut déclencher, par vengeance, contre le puissant clan Sutherland dont il est pourtant le vassal.

Mais voilà, c'est sans compter sur Gahan Sutherland qui, dès qu'il a vu la belle, a décidé de mettre son véto. cheesygrin


Troisième volet de la saga, aussi bien que les 2 autres. Highlander ténébreux, action, amour, complot, règlement de compte, tous y est sauf le titre qui manque d'inspiration à mon avis.


Par contre la couverture est très belle.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

PS : Il me tarde la suite avec le beau Sear MacLeod Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 3343367894
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  Livie Mar 1 Sep 2020 - 10:30

J'ai adoré !!! 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  superdidine72 Sam 5 Sep 2020 - 14:52

J’ai adoré la relation très difficile et passionnée qui se noue entre Moira et Gahan, en effet tout les sépare mais ils vont quand même malgré leurs nombreux adversaires réussir à vivre leur amour.
Gahan se révèle un highlander dur, viril,  passionné comme on les aime : il a choisi Moira et n’en démordra pas. J’ai aimé le découvrir suite au tome 2 où je l’avais apprécié en conseiller/ garde du corps de son frère.
Par contre, par moments, Moira m’a semblé un peu trop passive face aux différents hommes de sa vie.
C’est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  leynna Dim 28 Fév 2021 - 10:20

Enfin je l ai fini, il était temps. J attendais beaucoup de ce livre mais plus déçu que moi y a pas, déception en déception, je n ai pas du tout été prise par l histoire.
Je n ai pas du tout accroché, ni a l histoire, ni aux personnages.
Moira, une jeune fille jolie mais trop molle, elle n a aucun répondant, fait ce qu on lui demande et elle suit sans se poser de questions, t as envie de la baffer pour qu elle se réveille mais même avec ça elle ne se réveillerai pas et dire STOP a toutes ces personnes qui veulent diriger sa vie.
Faut lire ce livre dans son lit, le temps qu une action se passe de notre chère Moira, on a le temps de faire un petit somme zzz elle m a énerve du début a la fin, ce n est pas de sa faute la pauvre, elle doit épouser un homme qui pourrait son grand père et elle a un frère qui la déteste et qui perd la tète de jour en jour.
Gahan Sutherlland a lui il a toujours FAIM, un highlander très fière de l être, aussi mou que sa dulcinée, il n y a aucune romance ou s il y en avait je ne l ai pas vu, pas senti, aucun humour entre eux mais que du S.... trop de S... je crois que c est ce qui a gâché l histoire, car il y avait tout pour faire une belle histoire mais la flamme n était pas la.
On a l impression d une histoire écrite trop vite, tout était mélangé, pas de surprise pour moi et l auteur restait trop longtemps sur des choses qui n en valait pas la peine. Comme vous l avez  devine, je ne l ai pas aimé.Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767 Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767 Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767
coeur Evalluation coeur Evalluation
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  calypso Mar 2 Mar 2021 - 9:49

leynna a écrit:Enfin je l ai fini, il était temps....... 

j'adore tes avis Leynna ! toujours à contre courant !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine

Message  leynna Mar 2 Mar 2021 - 10:02

C est le principal du moment que t aime ma journée est bien faite, il m en faut de peu tu sais Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767 Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767 Les Sutherland - Tome 3 : Et fondre de désir de Mary Wine 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum