Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

4 participants

Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  Zazazoo Jeu 5 Mar 2020 - 12:03

Nous. Envers et contre tout.
de Emily Blaine


Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Blaine10

Résumé :

Elle veut sauver leur amitié. Il veut voler son coeur.

Gemma adore ses deux meilleures amies, mais elle aurait encore préféré rentrer chez ses parents dans l’Idaho et passer ses vacances d’été à contempler les champs de pommes de terre plutôt que d’accepter leur invitation. Au moins elle n’aurait pas eu à affronter le sourire en coin irrésistible de celui qu’elle évite depuis des semaines : David, le frère de Summer. Un ami avec qui elle a toujours aimé parler, rire, danser, se chamailler… jusqu’à cette nuit où ils ont franchi la limite et cédé à leur désir. Depuis, tout a changé entre eux. Et, si David croit déjà à leur histoire, Gemma, elle, pense qu’ils ont fait une erreur monumentale...

Sortie le 15 avril 2020 chez Harlequin
Dans la collection HQN au format numérique


Dernière édition par Zazazoo le Lun 13 Avr 2020 - 10:31, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Re: Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  Flojana Jeu 5 Mar 2020 - 13:04

Le résumé me plaît bien. Enfin l'histoire de Gemma et David.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Re: Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  Zazazoo Lun 13 Avr 2020 - 10:48

Avec cette nouvelle, Emily Blaine boucle la boucle, comme on dit, et nous offre l'histoire de Gemma et David.
Attention, il s'agit d'une nouvelle, on passera donc quelques chapitres seulement en compagnie de ces amoureux, et on croisera également Charlotte & Summer, mais aussi Jeremiah & Theo, les héros des deux précédents tomes de ce cycle "Blainesque".

Autant je n'ai pas accroché au tout dernier roman de l'auteure, autant là, j'ai apprécié ma lecture, et je me suis laissée séduire par le héros. C'est le genre de mec à la force tranquille, qui dose bien patience et prise en mains des choses. J'ai bien aimé les dialogues entre les personnages, et c'était sympa de retrouver le reste de la bande, même si je dois avouer que je ne me souviens pas de leurs histoires respectives dans le détail.  cheesygrin Une bonne petite nouvelle romantique à souhait donc, du 100% Emily Blaine!

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Re: Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  Olivia17 Dim 3 Mai 2020 - 9:45

Une petite nouvelle bien sympa, vu le prix je l'ai achetée
On retrouve donc enfin l'histoire de David et Gemma, cette dernière est perdue et affronte ses peurs
Grace a Summer, elle se retrouve obligée de faire face à David qui lache rien et tient bon. C'est sympa de voir aussi les anciens couples
Un petit moment de détente
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Re: Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  DarkAthena Dim 3 Mai 2020 - 12:09

J'adore et je déteste à la fois les nouvelles, parce que c'est bon mais c'est trop court.
Celle-ci ne fait pas exception.
Nous suivons trop rapidement l'histoire de Gemma et David. Gemma est une fille simple mais pleine d'angoisses. David a un lourd passé familial. Amis d'abord, ça a dérapé entre eux après un baiser, et si David veut aller plus loin, Gemma cherche au contraire à fuir.
Mais heureusement, la ténacité finit par payer.
Une jolie lecture donc, un peu trop courte toutefois.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine Empty Re: Nous. Envers et contre tout. de Emily Blaine

Message  Flojana Dim 5 Juil 2020 - 16:38

Nous suivons l'histoire de Gemma et David. Gemma est une fille de la ferme, qui a  affronte ses angoisses. David est le héros par excellence, qui a un passé familial assez difficile. Entre les deux, cela dérape avec un baiser, lors d'une soirée. David va tout faire, pour l'avoir.Gemma veut le fuir, à tout prix. Contente de revoir, Charlotte, Jeremiah, Summer et Theo. L'histoire est très sympa, mais trop courte. 
❤❤❤❤❤/ 5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum