Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte

Aller en bas

Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte Empty Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte

Message  mabi Mer 4 Mar 2020 - 13:57

Dans un écrin de neige
de Shawna Delacorte



Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte Dans-u10


Résumé :


Jessica croisa le regard de Dylan et ne put réprimer un frisson. Dehors, la nature se déchaînait. Maintenant, elle était contrainte de séjourner seule avec Dylan, dans ce chalet coupé du monde par la tempête et les bois ! Condamnée à un redoutable tête-à-tête avec l’homme le plus séduisant et le moins fidèle qu’elle ait jamais connu, et qui l’attirait comme un aimant ! Cette perspective lui faisait l’effet d’une épreuve de force, et elle se sentait terrorisée à l’idée de ce qui pouvait arriver. Comment faire en sorte que rien n’arrive, justement ? Comment se débrouiller pour ne pas flancher, et pour sortir le cœur intact de cette drôle de situation ? «En étant ferme avec Dylan jusqu’à ce que la tempête se calme !», lui souffla la voix sévère de la sagesse, « Et en passant avec lui un contrat de cohabitation pacifique... et résolument chaste ! »

Paru le 31 juillet 2003 chez Harlequin


Mon avis :

Se réveiller dans le lit de sa chambre, dans le chalet de montagne de sa famille : quoi de plus normal quand on y vient chercher le calme pour se reposer. Mais quand on réalise que ce lit abrite un autre occupant, qu'il du sexe opposé et qu'en plus son bras vous ensert la taille, il y a de quoi bondir hors du dit lit.
C'est la mésaventure qui arrive à Jessica notre héroïne. Quand, en plus, la météo se ligue contre vous lassant le secteur sans électricité, on comprend pourquoi dans le noir de la nuit elle n'a pas vu que sa chambre était occupée.
Quand elle réalise QUI est cet indésirable, qu'ils sont bloqués par la tempête qui sévit et qu'aucun des deux (lui de préférence) ne peut repartir, elle va devoir partager le chalet avec lui. En tout bien tout honneur.
Le contrat qu'elle va passer avec lui le tiendra-t-il assez éloigné d'elle pour le bien de son cœur et son esprit?
Un livre agréable à lire, avec quelques passages assez drôles,  mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable.


Ma note : Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte 374430724 Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte 374430724 Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Dans un écrin de neige de Shawna Delacorte Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum