Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh

3 participants

Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh Empty La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh

Message  Isatis Mer 5 Fév 2020 - 18:05

La saga des Westcott
Tome 4 : Celui qui me désirera
de Mary Balogh


La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh 41k5iw10


Résumé :

À la mort de son époux, Viola Westcott apprend avec stupéfaction que leur mariage n’avait aucune valeur juridique et qu’elle n’a jamais été comtesse. Après ce choc, elle tente tant bien que mal de se reconstruire, alors que ses repères ont volé en éclats. Sa rencontre avec le marquis de Dorchester est un nouveau bouleversement. Viola découvre le plaisir dans les bras de cet homme cynique à la réputation de bourreau des cœurs. Et, au mépris des convenances, elle décide de s’offrir une parenthèse de volupté dans un cottage du Devonshire...

Sortie le 4 mars 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh

Message  oyambres Mar 9 Mar 2021 - 17:44

J'ai beaucoup aimé cette histoire, que je n'ai pas découvert dès sa sortie, sans doute parce que je n'en attendais pas beaucoup... Je n'avais pas vraiment accroché avec le personnage de Viola dans les tomes précédents. Finalement, je me suis laissée emporter par cette histoire qui change. Il s'agit de deux personnages qui ont vécu, ils ont 40 ans environ, elle, de son côté, est déjà grand mère... (ce qui me fait dire que l'image de couverture, qui fait plutôt penser à une très jeune fille, ne convient pas du tout !). J'aime beaucoup les histoires où la relation se tisse au fil du temps, car enfin, ils se sont rencontrés déjà 15 ans auparavant. J'ai beaucoup aimé cette citation, comme entrée en matière : 
"Voilà une quinzaine d'années, vous m'avez dit de m'en aller, commença t'il. L'injonction était-elle limitée dans le temps ?" 
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh Empty Re: La saga des Westcott - Tome 4 : Celui qui me désirera de Mary Balogh

Message  DarkAthena Dim 16 Avr 2023 - 20:33

Après une panne de lecture, je suis arrivée au bout de mon livre.
4ème tome de la saga Wescott, nous retrouvons ici celle qui a subi l'affront du mariage invalide et qui a dû réapprendre à vivre après le scandale.

Et si Viola a pu m'exaspérer parfois à s'entêter de refuser l'amour de la famille Wescott, estimant ne pas en faire partie, et s'enfermer dans ce personnage digne en toute circonstance, l'armure se fendille enfin à sa rencontre avec un souvenir du passé, interdit alors, mais qui se présente et lui offre une escapade le temps d'assouvir l'attirance.

Mais les conséquences inattendues vont permettre entre autre à Marc de reprendre le contrôle de la vie qu'il a fui des années plus tôt.

Lecture agréable.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum