Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune

2 participants

Aller en bas

La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Empty La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune

Message  Isatis Ven 13 Déc 2019 - 14:42

La tête hors de l'eau
Partie 1 : La rivière des souvenirs
de T.J. Klune


La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune 80311810


Résumé :

Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé {lorsque sa camionnette s'est écrasée} dans une rivière. Tout le monde a qualifié sa mort d’accident, mais Benji ne peut s’empêcher de penser qu'il y a... autre chose.
Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon. Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.
Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.
Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s’étioler.
Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.


Sortie prévue en mars 2020 chez Reines-beaux

_________________
La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Empty Re: La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune

Message  Pristi Ven 13 Déc 2019 - 19:18

2 nouveaux TJ Klune de prévu, c'est la fête ! La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune 2887121767

Celui-ci a l'air d'être dans l'esprit de Murmures
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Empty Re: La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune

Message  Isatis Ven 13 Déc 2019 - 20:19

Je n'ai pas lu le résumé mais la couv' VO m'avait un peu refroidie à l'époque...

Spoiler:

Pour info, l'éditeur français a fait le choix de diviser le roman en deux parties car il fait  700 pages Shocked Cela me calme aussi, je n'aime pas trop les pavés La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune 295776373

_________________
La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune Empty Re: La tête hors de l'eau - Partie 1 : La rivière des souvenirs de T.J. Klune

Message  Pristi Sam 14 Déc 2019 - 17:16

Isatis a écrit:Je n'ai pas lu le résumé mais la couv' VO m'avait un peu refroidie à l'époque...

Spoiler:

Ah oui, je comprends ! Elle est... particulière. J'aime beaucoup la couv' française par contre
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum