Un sulfureux tête-à-tête de Maxine Sullivan / Ce bonheur si troublant de Christyne Butler

Aller en bas

Un sulfureux tête-à-tête de Maxine Sullivan / Ce bonheur si troublant de Christyne Butler

Message  Swolen- le Ven 27 Jan 2012 - 7:51



Sortie le 1er janvier 2012

Un sulfureux tête-à-tête de Maxine Sullivan

Cela fait deux ans que Samantha travaille aux côtés du riche et célèbre Blake Jarrod. Deux longues années au cours desquelles, chaque jour, elle a rêvé qu'il la regarde enfin comme une femme belle et désirable, et non comme une fidèle assistante. Une situation douloureuse qu'elle a de plus en plus de mal à supporter. Aussi, lorsque Blake lui demande de la suivre à Aspen où il doit reprendre les affaires de son père, elle est bien décidée à tenter le tout pour le tout. Durant leur séjour dans cette station de ski huppée, elle fera tout pour que Blake la remarque enfin. Et si tel n'est pas le cas, alors elle partira...

Ce bonheur si troublant de Christyne Butler

Il suffit d'un simple regard et de quelques mots échangés pour que Kelsey tombe sous le charme viril de Cooper Fortune. Mais, très vite, l'émotion et le désir laissent place à la panique et au doute. Aussi séduisant soit-il, il faut qu'elle garde ses distances avec cet homme, elle le sent. Car quelque chose d'un peu sauvage dans son allure, cette flamme qui brûle dans son regard, lui dicte que Cooper est un homme blessé. Un homme incapable de s'engager sérieusement auprès d'une femme, et qui a le pouvoir de la faire souffrir...


Mon avis

C'est le 4ème tome de la saga des Jarrod et il concerne l'arrogant Blake !

Maxine Sullivan nous fait découvrir un Blake Jarrod assez prétentieux et sûr de ses prouesses ! Heureusement, sa fidèle assistante, Samantha, brièvement présentée dans Un scandaleux secret, va lui remettre les idées en place ! Comment ? Tout simplement en démissionnant !

Après une première partie un peu superficielle autant au niveau des personnages que du style parfois un peu exubérant, le roman devient plus prenant.

Certes, le tout est convenu et les personnages pas franchement approfondis mais mais je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai vibré avec Samantha en attendre, tout comme elle, le retournement de situation !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Le second roman fait partie de la très grande saga des Fortune du Texas, écrite par plusieurs auteurs. Ce tome est d’ailleurs lié à A l’ombre de la passion de Judy Duarte publié en avril 2010 et présentant William JR Fortune et Isabella, que l’on retrouve dans ce roman.

Ce bonheur si troublant est une histoire toute simple, mais si agréable, sur la rencontre entre deux personnes. Cooper est à un tournant de sa vie, d’un naturel solitaire, il vient d’apprendre qu’il est père d’un bébé de 5 mois, orphelin de mère. Il doit composer avec cette nouvelle responsabilité, avec un bébé aussi perturbé que lui par ces changements.

C’est alors qu’entre dans sa vie une jolie dresseuse de chevaux (eh oui, nous sommes au Texas tout de même !) dont la vie sentimentale n’a pas toujours été rose. De manière naturelle, nous allons suivre leur douce évolution entre crainte et attraction.
Un très bon de moment de lecture, avec une galerie de personnages intéressants !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum