Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

+26
arianouchka
Olivia17
ness38
Serendipity
Bookscity0507
Isatis
lilamie
lilitth
everalice
ParanormalBliss
Laulitta
Mitsou
Teodubois
Juliska
Nayah
brandofheroine
flo40
Sixtine
Zazazoo
Elea
Kaylynn
clotho
patacaisse
ninou-lilou
Julie-Ambre
adminbdp
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Laulitta Mer 8 Mai 2013 - 18:12

Je viens de finir Conflits, amour et préjudices et j'ai vraiment beaucoup aimé le style de l'auteur. Je vais me lancer dans celui-là aussi puisque vous avez l'air super enthousiastes^^ Je vous dirai comment je l'ai trouvé^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  ParanormalBliss Mer 5 Juin 2013 - 21:10

Grâce à vos avis positifs, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas!
Un fabuleux moment de lecture et un Jack bulle bulle bulle
Un vrai coup de coeur!
Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  everalice Mer 3 Juil 2013 - 9:44

Allez, je rajoute ma petite pierre pour encenser ce petit roman tout rapide et tout facile à lire, un mini bijou de comédie policière à croquer...
Et oui, Jack est... très craquant, tandis que Cameron, délicieusement féminine, montre juste ce qu'il faut de vulnérabilité, de charme et de répondant pour le mener par le bout du nez. L'intrigue reste simple, juste de quoi avoir un petit battement de cœur ou deux, en douceur, en moelleux, en sourires...
Un moment de lecture qui ne m'a pas fait sauter au plafond, mais bien rafraichissant, pile ce qu'il me fallait ! Et je lirai toute la série avec beaucoup de plaisir...
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  lilitth Jeu 11 Juil 2013 - 12:00

J'ai adorer !!! Lu en 1 soirée ou plutôt dévoré :P
Tout a déjà été dit plus haut mon seul bémol c'est que j'ai trouver dommage de savoir qui était l'assassin. J'aime bien devoir chercher les indices, voir si je ferai une bonne détective :P 
A côté de ça, j'ai passer un bon moment coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  lilamie Lun 9 Déc 2013 - 15:11

je suis d'accord avec lilitth , tout a été dit plus haut et personnellement , je suis ravie d'avoir suivi vos conseils et d'avoir lu ( avalé ) ce livre
même si  le sujet a été maintes fois retranscrit , peu importe, ce sont les personnages qui sont importants et effectivement même les personnages secondaires tiennent bien leur place
pour la grosse touche d'humour en plus je note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
j'ai adoré le " il y a un nouveau shérif en ville "  attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 295776373
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Isatis Mer 18 Déc 2013 - 16:19

Et bien, j'ai lu ce petit très rapidement! Un roman assez classique,  mais efficace. Les  Les personnages attachants,  au caractère bien affirmé et non dénués d'humour.
J'ai bien aimé la relation "je t'aime, moi non plus" du couple, ils sont à couteaux tirés mais on sent bien qu'ils ne pensent qu'à une seule chose  Embarassed 
Gros coup de coeur pour Collin, le meilleur ami de Cameron, dont les répliques sont savoureuses. J'aurais apprécié encore plus de scènes avec ce charmant jeune homme.
Côté suspense, c'est dommage que l'auteur ait fait le choix de dévoiler trop tôt l'identité de l'assassin; la tension retombe aussi un peu trop vite lorsque nos héros sont en fâcheuse posture...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Bookscity0507 Mar 25 Fév 2014 - 18:03

Eh bien à lire tous vos avis, cette série me paraît bien sympathique dis donc !!! me suis donc procurée les 3 premiers tomes j'ai hâte de découvrir tout ce beau pti monde !
Bookscity0507
Bookscity0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 42
Humeur : D'une simplicité...

http://lesebooksdevane.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Serendipity Mer 6 Aoû 2014 - 13:11

Super!!! j’ai adoréattorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 HEARTS%7E2
l’histoire, les personnages, l’humour…  Tout y est pour passer un bon moment.
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  ness38 Lun 23 Mar 2015 - 17:22

je ne connaissais pas l'auteure , meme si entre cameron et jack c'est une bonne histoire mais je ne me suis pas vraiment attachée au couple , par contre j'ai beaucoup aimé le style fluide , l'histoire en elle meme , je n'ai pas pu le lacher et je compte bien lire les tomes suivants
ah oui et les personnages secondaires !!! wahoo le coéquipier , les deux agents qui suivent les histoires de coeur de cameron , collin et amy .une bonne brochette de personnages !!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Olivia17 Lun 23 Mar 2015 - 20:07

je l'ai lu y'a pas longtemps (je n'avais à l'époque lu que le tome 3) et j'ai vraiment passé un bon moment!
J'aime beaucoup son style et le couple attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  arianouchka Mar 24 Mar 2015 - 8:17

L'ai lu pour me faire une idée du personnage de Jack afin de voter pour le Mister BdP. Je ne suis pas une fan de la série "promesse" car c'est un peu fade à mon goût. J'ai besoin d'un peu plus de passion dans la romance. Julie James écrit bien mais ses histoires ne m'emballent pas plus que ça. J'oublierai assez vite celui-ci.
coeur Evalluation coeur Evalluation/5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  ever58 Mer 25 Mar 2015 - 20:05

je me décide moi aussi a le commandé!!!
une lecture sympathique est toujours la bienvenue!!! cheesygrin
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  calypso Lun 13 Avr 2015 - 19:16

A lire plus comme  une enquête policière car la romance a proprement dite  met du temps à s'installer
Jack et Cameron se tourne autour car  le passé les empêche de se rapprocher ce qui donne de belles joutes verbales  et empêche les sentiments amoureux ou de désir d'être plus exploités . La romance  gagne en intensité, on a du mal à poser le livre   
Jack " très  bon flic " reste très professionnel et ..... hyper protecteur ...

J'ai apprécié  également l'intrigue de l'histoire et les personnages secondaires qui  ne sont pas en reste ...que ce soit l'équipier de Jack ou les amis de Cameron, où les deux flics attachés à la sécurite de Cameron  


Je continue la série ...j'apprécie l'écriture de Julies James c'est moderne, fluide et réaliste .... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,50 /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Vivi78 Jeu 30 Mar 2017 - 10:59

Cameron Lynde et Jack Pallas ne sont pas les meilleurs amis, loin de là. Et la première affaire qui est confiée à l'agent Pallas à peine de retour à Chicago n'a comme autre témoin central que la procure Lynde…

Entre romance contemporaine et romantic suspens, une histoire enlevée qui m'a beaucoup plu.

4/5


Dernière édition par rrhummy le Ven 12 Mai 2017 - 11:35, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  lilou16 Jeu 30 Mar 2017 - 14:18

Je profite du dernier message d'aujourd'hui, pour rajouter mes coeur Evalluation et mes attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 3343367894
 (Je l'ai lu et relu ...) , tout a déjà été dit :  
Un excellent romantic suspens !
L'histoire est addictive et le duo  : Jack pallas attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 3343367894 /Cameron lyne    , fonctionne très bien,
Tous les deux  sont très attachants,
lui sexy, viril, un brin arrogant, protecteur ....  craquant  attorney - FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  - Page 2 3343367894 ,
elle jolie, intelligente , déterminée,
Ils se tournent autour, les piques et les sarcasmes fusent, Bref on adore les voir jouer au chat et à la souris !!!
Le matou a des arguments , la souris du répondant !
Un très bon moment de lecture qui allie romance , humour , suspens .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Il eut alors la réponse à sa question : sa peau était mille fois plus douce que de la soie.
Cameron se laissa aller contre le torse de Jack avec un doux gémissement. Une fraction de seconde, elle se demanda ce qu’elle faisait, et pourquoi. Puis elle sentit les lèvres de Jack tracer un chemin de baisers le long de son cou, et décida que ces questions pouvaient attendre.
Il posa les mains sur ses hanches. Elle n’aurait su dire s’il l’avait fait pivoter, ou si c’était elle qui s’était tournée, toujours est-il qu’elle se retrouva face à lui. Elle entraperçut la flamme qui dansait dans ses veux juste avant qu’il ne capture sa bouche.


Spoiler:
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum