Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison

4 participants

Aller en bas

Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Empty Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Juil 2011 - 9:13

Madison Avery
Tome 1 : Ange gardien
de Kim Harrison


Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Madison-avery,-tome-1---ange-gardien-248256-250-400

Résumé

Madison s'est fait tuer la nuit de son bal de promo. Son meurtrier ? Un ange déchu. Par chance, Madison a réussi à lui voler son amulette qui lui permet d avoir une illusion de corps (le vrai a disparu et c'est un problème), et d'avoir une vie normale... enfin, presque.
Un ange a été envoyé en mission pour lui apprendre à se servir de son amulette. À son contact, Madison s'aperçoit que le destin lui en veut, et que le bien et le mal sont deux notions assez relatives quand les anges s'en emparent.

Sortie le 14 octobre 2011.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Empty Re: Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison

Message  adminbdp Mer 28 Sep 2011 - 18:09

Je viens de voir que c'est la suite de la nouvelle de Kim Harrison publiée dans Nuits d'enfer au paradis


_________________
Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Empty Re: Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison

Message  Perle Mer 28 Sep 2011 - 18:35

Ca a l'air sympa comme série mais le 1er tome ne fait même pas 150 pages selon Amazon, donc je trouve ça cher.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison Empty Re: Madison Avery Tome 1 : Ange gardien de Kim Harrison

Message  marissa Mer 28 Sep 2011 - 18:45

Swolen a écrit:Je viens de voir que c'est la suite de la nouvelle de Kim Harrison publiée dans Nuits d'enfer au paradis



Je l'ai lu il y a longtemps et je l'avais trouvé sympa mais il ne m'a pas marqué particulièrement.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum