Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

+26
arianouchka
Olivia17
ness38
Serendipity
Bookscity0507
Isatis
lilamie
lilitth
everalice
ParanormalBliss
Laulitta
Mitsou
Teodubois
Juliska
Nayah
brandofheroine
flo40
Sixtine
Zazazoo
Elea
Kaylynn
clotho
patacaisse
ninou-lilou
Julie-Ambre
adminbdp
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  adminbdp Lun 11 Avr 2011 - 12:32

FBI/US Attorney
Tome 1 : Mon ange gardien
de Julie James



Présentation de l'éditeur

Cameron Lynde avait tout prévu : une nuit de délassement dans un luxueux hôtel de Chicago, un massage hors de prix, un buffet de roi… Tout, sauf le cadavre découvert dans la chambre voisine ! Faisant d’elle le témoin du crime. Quand le FBI arrive sur les lieux, Cameron découvre que l’agent chargé de l’enquête n’est autre que Jack Pallas, son ennemi juré qui, trois ans auparavant, avait commis l’irréparable. Mais, dans l’ombre, l’assassin guette… Sous surveillance rapprochée, Cameron va devoir s’habituer à la présence quasi constante du sombre Jack, aux charmes duquel elle ne reste pas insensible.

Sortie le 5 mai 2011


Dernière édition par Swolen le Lun 5 Mar 2012 - 18:45, édité 1 fois

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  adminbdp Lun 2 Mai 2011 - 11:44

On ne peut pas dire que la relation entre Jack et Cameron soit au beau fixe !
Suite à un différend, quelques années auparavant, dans le cadre de leur profession, une certaine animosité s'est installée dans leurs rapports.
Malheureusement pour eux, ils sont obligés de se côtoyer à nouveau, pour une affaire de meurtre dans laquelle Cameron est témoin. En tant qu'adjoint du procureur, elle est placée sous protection et les contacts avec Jack, agent du FBI, vont se multiplier.

J'ai adoré ce roman ! Le style de l'auteur est frais, dynamique, les personnages sont attachants et charismatique. Jack en tant qu'agent, est sûr de lui, un poil dominateur mais Cameron ne se laisse pas faire, elle est intelligente et surtout elle le fait fondre !
Entre eux les piques fusent, l'auteur écrit avec beaucoup d'humour et rend leurs rapports passionnés.
La romance est mise en avant mais l'intrigue policière est bien développée, de quoi plaire aux fans de romantique-suspense.
Seul défaut au roman : c'est trop court ! J'en veux encoooore ! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  295776373


Dernière édition par Swolen le Mar 3 Mai 2011 - 18:28, édité 1 fois

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Julie-Ambre Ven 13 Mai 2011 - 9:31

J'avais déjà lu un Julie James auparavant et j'avais bien aimé. Celui-ci me conforte dans mon avis!

Dès le début, j'ai été prise par le livre et j'ai tout de suite voulu découvrir l'origine du différent entre Jack et Cameron. On les voie se regarder en chien de faïence, se lancer des répliques bien senties mais l'auteure lâche les informations petit à petit Twisted Evil!
Et quand nous apprenons enfin la vérité, j'étais tellement captivée par l'histoire que je n'ai pas pu le lâcher!

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a vite tendance à tomber dans le genre "mec fort" vs "pauvre victime" dans ce type de livre mais, même si Jack n'échappe pas à la règle, Cameron possède un certain sens de la répartie et ne va pas se laisser marcher sur les pieds.

J'ai également adoré les personnages secondaires, que ce soient les 2 meilleurs amis de Cameron, Collin et Amy, ou bien le coéquipier de Jack, Wilkins. Ils sont marrants, attachants et viennent titiller le couple principal pour notre plus grand bonheur.

Un concentré d'humour, de personnages sympathiques, de sentiments, le tout agrémenté d'une solide intrigue policière!
C'était vraiment chouette! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Teodubois Ven 13 Mai 2011 - 19:39

Je viens de le finir et j'ai adoré ce roman.
Mon seul regret, il est vraiment trop court ...

Dès les premières lignes le ton est donné : c'est drôle, les piques que s'échangent les deux personnages principaux sont irrésistibles. Cette auteure a un style frais, piquant, vraiment séduisant et je suis certaine que je vais continuer à la suivre.

Tout de suite on veut connaître la raison du différent qui oppose les héros et chaque info distillée avec parcimonie est une invitation à poursuivre la lecture. Bref il est presque impossible de le refermer avant le mot fin.

l'intigue est solide aussi et ne vous laisse pas sur votre faim.

En un mot : je le recommande vivement !
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  ninou-lilou Lun 27 Juin 2011 - 19:09

Eh bien pour changer de vous... moi aussi j'ai adoré ce livre FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334
Le suspens est très bien mené, même si l'on connait assez rapidement l'identité du tueur. Les personnages principaux, Cameron et Jack sont géniaux et super attachants. Malgré leur gros différent passé, leur attirance est toujours, sinon plus, aussi forte et leurs réparties font le bonheur de tout le monde. À commencer par les amis de Cameron (Amy, la future mariée stressée, et Collin, l'ami gay sur qui elle peut compter à n'importe quel moment) et Wilkins, le coéquipier de Jack, toujours prêt à le taquiner.
Même le tueur, en y repensant, devient le "méchant" par manque de chance quand son plan prend un tour inattendu...
En tout cas, j'ai passé un très bon moment de lecture !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  patacaisse Dim 14 Aoû 2011 - 9:37

J'ai adoré !!!! Si bien que j'ai déjà fait une pré commande pour le deuxième de cette auteure qui sortira en septembre. J'adore son style, son humour, les personnages secondaires sont drôles
Spoiler:

Cette auteure me fait penser un peu au style de Meg Cabot dans sa série "une irrésistible envie de sucré", etc.
Ce n'est pas facile d'écrire un roman avec une histoire d'amour dans un univers contemporain sans tomber dans les clichés (c'est bien pour ça que j'étais trop contente de tomber sur la collection "aventure et passions"). L'auteure s'en sort royalement !
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  clotho Dim 28 Aoû 2011 - 21:02

Lu et plutôt apprécié.

Je ne suis pas une grande amatrice de romance contemporaine mais celle-ci, à défaut d'être originale était tendre et amusante.

J'ai bien aimé les personnages, leur histoire, leur carrières. L'intrigue était assez banale mais rehaussée par les liens tendus qui lient les personnages.

Histoire assez sympathique. Mais j'ai quand même mille fois préféré les chicago stars (oui oui je sais, c'est pas comparable ! Mais mettez vous à la place d'une récalcitrante à tout récit contemporain ! =p =p )

Merci de m'avoir fait connaître cette petite romance

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  374430724 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  374430724 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  374430724, 75 / 5

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Teodubois Dim 26 Fév 2012 - 0:20

Je me suis fait un petit plaisir : je viens de relire ce roman et j'ai retrouvé Cameron et Jack avec un immense plaisir !

Même si je l'avais déjà lu, j'ai été prise pas l'intrigue et l'évolution des relations entre les deux héros comme au premier jour. J'ai savouré la scène où Jack et Wilkins débarque un matin et trouvent Collin chez Cameron et également celle où ils déboulent pendant l'enterrement de vie de jeune fille d'Amy FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334 De vrais moments de plaisir à ne surtout pas bouder!

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Kaylynn Mer 7 Mar 2012 - 21:56

Je suis entrain de le lire et j'adore le style d'écriture de Julie James.

J'ai beaucoup aimé aussi "l'homme le plus sexy" On les dévore comme une plaque de chocolat sans risques pour les hanches FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Elea Lun 23 Avr 2012 - 22:26

J'ai beaucoup aimé ce roman, qui se lit très facilement ! On ne se rend pas compte qu'on tourne les pages qu'on est déjà à la moitié du roman, ce qui est pour moi gage de qualité.

J'ai trouvé ce roman moins drôle que les autres livres de Julies James que j'ai pu lire d'elle, mais il est aussi plus profond et plus passionnant. Il existe une forte tension sexuelle entre les personnages qui n'est pas présente dans ses autres livres, et ce point tout particulièrement m'a beaucoup plu. Embarassed

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Jack, qui est un vrai mâle comme on les aime, courageux, fort généreux. De même que Cameron qui est très attachante. Heureusement elle ne se place pas en victime et reste fidèle à elle-même tout au long du roman.

Certes l'intrigue de la protection rapprochée fait très cliché, mais je trouve qu'une situation comme ça fait toujours son petit effet. Rajoutez à cela une dose d'humour, des personnages secondaires très bien construits et une pointe de suspense, et vous obtenez un très bon livre !

Je lui mettrais 4/5 Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Zazazoo Jeu 3 Mai 2012 - 19:45

Grâce à vos critiques plus que positives, ce bouquin a émergé du fond de ma PAL pour faire un retour fracassant ! Et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue du "voyage".

Une petite romance contemporaine toute fraîche, une écriture fluide et des personnages sympas comme tout.
Spoiler:

J'ai apprécié également Wilkins, les deux amis de Cameron (Colinn et Amy).
Cameron est une femme de caractère, ce qui m'a bien plu. Mais pour faire face à un tel gaillard que Jack, difficile de faire autrement. Jack est quant lui LE cliché de l'agent du FBI, beau, fort, un petit côté bad boy qui lui donne un côté dangereusement sexy, et bien sûr, Jack est courageux (un vrai chevalier sans peur et sans reproche FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  2887121767 ). Rien ne manque, même la moto est au rdv ! Malgré tout je tombée sous son charme. cheesygrin

Ah et oui, je suis d'accord, les scènes de tension sensuelle entre les personnages sont très bien écrites.

Une lecture très sympathique donc, mais qui ne restera pas dans ma top list.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Sixtine Sam 13 Oct 2012 - 13:15

Comme vous et pour ne pas changer : j'ai adoré !!!
je ne suis pas trop friande de contemporain mais j'ai eut raison de suivre vos avis (comme pour les contemporain que je lis ... et c'est de plus en plus pour la peine !! )

L'intrigue policière est très présente et les relations entre Jack et Cameron bien compliquées au début !
j'ai adoré l'écriture de l'auteure qui nous fait ressentir l'attraction entre eux deux ... la tension sexuelle est palpable +++ FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  276453 Embarassed
Les personnages secondaires (les gentils ) sont extras

et les 120 dernières pages sont Embarassed Embarassed FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  276453 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  1088022608 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  3982057981

Bref, je recommande aussi ... je suis encore sous le charme de cette lecture
je vais sûrement acheter le second tome de cette saga car le style de l'auteure me plait bien

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Teodubois Sam 13 Oct 2012 - 13:42

Ah là là que de bons souvenirs avec ce roman !

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  patacaisse Sam 13 Oct 2012 - 13:55

Comme Teodubois, que de bons souvenirs. Je me souvenais même du prénom du héros, c'est dire ...
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  flo40 Ven 2 Nov 2012 - 21:08

merci a tout le monde car je me décide ce soir à commander cette série car vous avez tous un jugement positif.
flo40
flo40
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46
Localisation : aire sur l'adour

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  brandofheroine Mer 2 Jan 2013 - 20:10

Vous aimez l'amour, l'humour et les enquêtes policières ? Alors ce livre est fait pour vous ! Etant totalement sous le charme de Jack [ Embarassed ], je ne suis peut-être pas objective mais ce livre est un vrai petit bijou. Moi qui suis particulièrement concentrée uniquement sur les personnages principaux, je me suis laissé porté par les personnages secondaires (en particulier Wilkins !) Ce livre est mon plus gros coup de coeur ! Je vous conseille évidemment de lire "Rendez vous à risque" qui est le tome 2 de cette merveilleuse saga ainsi que le Tome 3 qui sort début Février =)


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Nayah Ven 4 Jan 2013 - 17:36

Je viens de le terminer! et [wow][/wow] j'ai aimé! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  2887121767
l'histoire est facile à lire et très drôle.

Alors je vais commencer par les personnages principaux. Honnêtement avec moi Julie James à taper dans le mille!
D'abord avec Cameron, elle est intelligente, belle, et très drôle, en plus personnellement c'était très facile de m'identifier à elle ( petite, brune, portant tout le temps des talons qui font minimum 10 centimètres, et je fais du droit), sans parler de sa robe de demoiselle d'honneur que je trouve tout à fait à mon goût!

Jack aussi tout à fait mon type: brun, qui conduit un joli bolide ( une moto), et pour ne rien gâcher beau, sexy, intelligent et aussi très drôle. en Bref Jack = :langue: :langue: :langue:

Donc déjà là j'étais conquise, ajoutez de super personnages secondaires tel que les meilleurs amis de Cameron, Collin et amy, et le co équipier de Jack sans oublier deux autres agents sensé la surveiller mais qui font office de commères! et ça deviens l'un de mes romans contemporains préféré! (surtout que en général je n'aime pas du tout les contemporains)
En plus j'aime beaucoup la fin! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  2887121767 :Miam:

seule petit reproche ( qui n'en est pas vraiment un) j'en veux pluuuuuus! 100 pages de plus qui n'auraient fait que parler de leur couple, et qui retranscrirai à quel point tout ce passe bien entre eux ne m'aurais pas du tout dérangée!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  brandofheroine Ven 4 Jan 2013 - 18:11

Nayah a écrit: seule petit reproche ( qui n'en est pas vraiment un) j'en veux pluuuuuus! 100 pages de plus qui n'auraient fait que parler de leur couple, et qui retranscrirai à quel point tout ce passe bien entre eux ne m'aurais pas du tout dérangée!

"Rendez-vous à risque" est le Tome 2 de cette série. Cameron & Jack ne sont pas les personnages principaux mais il se pourrait que tu entendes parler d'eux Wink Franchement, je te le conseil, c'est un délice !
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Nayah Ven 4 Jan 2013 - 18:16

brandofheroine a écrit:
Nayah a écrit: seule petit reproche ( qui n'en est pas vraiment un) j'en veux pluuuuuus! 100 pages de plus qui n'auraient fait que parler de leur couple, et qui retranscrirai à quel point tout ce passe bien entre eux ne m'aurais pas du tout dérangée!

"Rendez-vous à risque" est le Tome 2 de cette série. Cameron & Jack ne sont pas les personnages principaux mais il se pourrait que tu entendes parler d'eux Wink Franchement, je te le conseil, c'est un délice !

Merci beaucoup!!! ne t'inquiète pas je viens d'aller regarder vos commentaires je ne suis pas sûre d'aimer mais rien que pour le plaisir de revoir Jack et Cameroun j'ai hâte de me le procurer!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  brandofheroine Ven 4 Jan 2013 - 18:28

Nayah a écrit:Merci beaucoup!!! ne t'inquiète pas je viens d'aller regarder vos commentaires je ne suis pas sûre d'aimer mais rien que pour le plaisir de revoir Jack et Cameroun j'ai hâte de me le procurer!

Nick est un peu dans le même genre que Jack (bien que ce dernier reste n°1 dans mon coeur cheesygrin ) et Jordan a un sacré tempérament ! Le livre ne manque pas d'humour aussi. Personnellement, j'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante que la première mais j'ai tellement aimé les personnages qu'à la limite, c'est pas gênant ! Je pense que tu vas aimer les interventions de Jack Wink
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Nayah Ven 4 Jan 2013 - 18:39

merci beaucoup en tout cas brandofheroine! tu me donne trop envie de le lire tentatrice Twisted Evil
je ne connais pas encore ce M. Nick mais je pense que je vais l'aimer même si je pense aussi que Jack ( ahhhhh Jack soupiiiiiiiiir :langue: ) restera comme toi mon préféré.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  brandofheroine Ven 4 Jan 2013 - 18:47

Nayah a écrit:merci beaucoup en tout cas brandofheroine! tu me donne trop envie de le lire tentatrice Twisted Evil

De rien ! Je commence à avoir le coup de patte pour rendre les gens accro aux livres de Julie James mdr J'espère que le livre te plaira même si je n'ai pas trop de doute la dessus ! cheesygrin
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Juliska Dim 14 Avr 2013 - 1:47

Je veux un Jack FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  648422

Lol bon blague à part j'ai toujours appréciée l'humour de Julie James FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  295776373

Et j'ai dévoré ce bouquin en Audio book et je vous le dit les filles le début il est percutant!!! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  295776373 Imaginez la scène de la chambre voisine à l'hôtel ... lu avec un tel enthousiasme que vous vous y croiriez FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  295776373
Heureusement que je l'écoutais avec mes écouteurs titter à la limite ça aurait pu être gênant FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  295776373

Une jolie intrigue ... et une fin touchante que demander de plus ... je vais aller écouter le tome 2 ! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  276453

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472 FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Teodubois Dim 14 Avr 2013 - 18:32

Juliska a écrit:Et j'ai dévoré ce bouquin en Audio book et je vous le dit les filles le début il est percutant!!! FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334 Imaginez la scène de la chambre voisine à l'hôtel ... lu avec un tel enthousiasme que vous vous y croiriez FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334
Heureusement que je l'écoutais avec mes écouteurs FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  843514 à la limite ça aurait pu être gênant FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  140334

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  318902 Ca devait valoir le détour en effet ! Mince alors !

_________________
FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Empty Re: FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James

Message  Mitsou Dim 14 Avr 2013 - 19:29

Je suis entrain de lire vos avis et je me demande si j'ai vraiment lu le même livre que vous FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  58672, car j'ai pour ma part, pas étais super emballé, je ne l'ai pas trouvé mauvais, loin de là mais l'histoire ne m'a pas marqué et j'ai trouvé les sentiments "amoureux" long à venir et ils se reprochent trop leur petit problème passé si je m'en rappelle bien comme cela fait + d'un an 1/2 que je l'ai lu ce livre.

_________________
*** FBI/US Attorney - Tome 1 : Mon ange gardien de Julie James  Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum