Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan

Aller en bas

Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan Empty Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan

Message  Zazazoo le Mar 22 Oct 2019 - 16:53

Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud
de Solenne Morgan


Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan 41CnxKmtLAL

Résumé :

Celui qui résistera à son plan spécial esprit de Noël n'est pas encore né !

Emma est une éternelle optimiste. Pour elle, le monde est peuplé de gens généreux et bienveillants. Et c’est d’autant plus vrai pendant la période de Noël ! La preuve : alors qu’elle se retrouvait sans emploi et sans logement à quelques jours de sa fête préférée, un de ses anciens clients lui a gentiment proposé d’occuper l’appartement de son frère, absent pour la semaine. Bon, le frère en question, de retour plus tôt que prévu, n’a pas eu l’air ravi de découvrir son invitée surprise et son appartement noyé sous les guirlandes et les décorations. Mais rien n’ébranlera la bonne humeur d’Emma !  Elle en est sûre : David finira par succomber à la magie de Noël…

Sortie le 13 novembre 2019 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 14637
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan Empty Re: Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan

Message  Vivi78 le Dim 13 Déc 2020 - 21:32

Même si Emma est une éternelle optimiste, ce Noël semble mal embarqué... Elle apprend à quelques jours de Noël que son contrat d'hôtesse dans un beau restaurant n'est pas reconduit et que son amie ne lui prêtera finalement pas son logement durant le temps des travaux de son appartement. Bref, ces fêtes de Noël s'annoncent mal jusqu'à ce que l'un de ses clients préférés du restaurant Samuel ne lui propose de profiter de l'appartement de son frère parti pour une semaine à Dubaï. 
Sauf que David n'est finalement pas parti à Dubaï et le voilà qui débarque et trouve Emma sortant de la douche... David a passé une journée particulièrement compliquée et n'apprécie que moyennement le jeu de son frère. En plus, il déteste Noël et à peine installée, Emma a déjà installé toutes ses guirlandes de Noël. Après une discussion un peu arrosée, ils font un pari : Emma a une semaine pour faire aimer la période de Noël à David.
La bonne humeur et l'entrain d'Emma sont peut-être contagieux mais ils évoluent dans des sphères professionnels très (trop?) différentes.
Une jolie plume et de jolis moments notamment avec de petites histoires secondaires très sympas mais au fond, le couple ne m'a pas emporté.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

_________________
Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud de Solenne Morgan 90a87559181533.5a1836a219443
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4838
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum