Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne

2 participants

Aller en bas

Reyne - Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne Empty Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2019 - 9:31

Agents et associés
Tome 4 : Double objectif
de Layla Reyne


Reyne - Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne -9782257

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

L'ex agent du FBI Melissa “Mel” Cruz a passé des années à flirter avec la ligne jaune entre la vie et la mort, sachant pertinemment que sa prochaine mission pourrait bien être la dernière. De retour de l'étranger et impatiente de profiter de sa vie en dehors du FBI, elle est prête à offrir à Danny un réveillon de Noël qu'il n'oubliera jamais.

Étant un atout de choix dans les missions à hauts risques, Danny est connu pour avoir les compétences et la matière grise nécessaires pour faire le 'job'. Lorsque le vaisseau amiral des Talley est détourné lors de la soirée de Noël de l'entreprise, il fera tout pour sauver sa famille, son amour, et tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur. Mais leurs ennemis ont un autre objectif : ne laisser derrière eux aucun survivant, et ce plan est déjà enclenché.

Navigant au travers d'un amas de mensonges et de trahisons, Mel et Danny courent contre la montre pour reprendre le bateau avant que leur futur ne parte en fumée. Alors que les secondes s'écoulent, ils sont forcés de faire face à leur plus grande peur : perdre l'autre.

Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 5 Déc 2019 - 15:52, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reyne - Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2019 - 9:32

Avec cette nouvelle, Layla Reyne signe une fois de plus un récit sans temps mort ! Cette fois, la focale est mise sur Danny et Melissa, personnages secondaires jusqu'ici bien présents dans la série.

Cette nouvelle se déroule le temps d'une soirée où rien ne se passera comme prévu. La soirée qui se voulait festive va virer au cauchemar, avec rien de moins qu'une prise d'otages et autres joyeusetés.
On voit ici la version féminine de John MacLane en la personne de Melissa, vraiment, à un moment donné, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle !

Une histoire efficace et sans temps mort donc, avec des retours dans le passé qui viennent apporter un éclairage sur la relation amoureuse entre Danny & Mel. Petit bémol toutefois, et c'est hélas le point faible de Layla Reyne : la fin de la partie action/suspense est un peu bâclée à mon goût. En revanche, la fin "sentimentale" est tout à fait réussie, et un cadeau bien particulier m'a mis les larmes aux yeux ...

Oh et j'allais oublier, on retrouve bien Irish & Whiskey, mais ils ne sont pas sur le devant de la scène. Toutefois, notre petit Jamie va encore une fois montrer de quoi il est capable, et former un duo de choc avec son "baby bro". Wink

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reyne - Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2019 - 15:53

Ajout de la couv dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reyne - Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne Empty Re: Agents et associés - Tome 4 : Double objectif de Layla Reyne

Message  Pristi Mar 14 Jan 2020 - 17:59

C'est l'inauguration du dernier paquebot de la famille Talley. De retour d'un voyage professionnel, Melissa Cruz, devenue chef de la sécurité, doit rejoindre Danny Talley, son petit ami mais se retrouve retarder. Pendant ce temps-là, tous les invités sur le navire sont pris en otage. John MacLane, je veux dire Melissa Cruz va venir les sauver aider à l'intérieur et à l'extérieur par entre autres Danny, Jamie et Aidan.
C'est bourré d'action sans aucun temps mort, mais entrecoupé de quelques flashbacks sur la relation entre Danny et Mel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum