Avec toi, je suis moi de Mily Black

Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Zazazoo le Sam 21 Sep 2019 - 21:33

Avec toi, je suis moi
de Mily Black

Avec toi, je suis moi de Mily Black 41s7kg10

Résumé :

Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer.

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...  

Sortie le 9 octobre 2019 chez Harlequin
Dans la collection HQN

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Avec toi, je suis moi de Mily Black Empty Re: Avec toi, je suis moi de Mily Black

Message  Zazazoo le Mer 9 Oct 2019 - 17:18

J'ai dévoré ce nouveau roman de Mily Black !

Le sujet de base est super classique, on a déjà lu des tas de romances qui reposent sur ce jeu de contraste entre les personnages, sur cette fille complexée qui ne peut pas croire qu'un homme tel que le héros s'intéresse à elle. Dit comme ça, ça sonne super cliché, mais si l'auteur mène bien sa barque, c'est le jackpot, et c'est bien le cas ici !

J'ai été très sensible au personnage de Mélanie ; quelque part, je me suis  reconnue en elle, et ses insécurités et ses complexes m'ont émue, et du coup, je me suis sentie proche d'elle, parce qu'elle a éveillé quelque chose en moi. C'est un joli personnage, et j'ai aimé la voir évoluer au fil des pages.

Son jules ... Aaah purée, mais c'est le genre de gars qui me fait craquer en romance !! C'est un filou ce mec, le genre à vous séduire, l'air de rien ... Il est toujours là, il est taquin, attentionné, et on voit qu'il apprécie la compagnie de Mélanie, qu'il la recherche, même. Le passage où il dévoile subtilement ses intentions, wahou ... Sacrée montée d'escaliers, qui en dit long !

J'ai aimé cette romance qui évolue tout en finesse et en douceur, ce glissement progressif de l'amitié vers quelque chose de plus intime. ❤

Certains petits détails m'ont beaucoup fait rire (Mily, si tu lis ces lignes, les soirées Top Chef, bien joué, et pour un peu, je caserais bien un #TDMST dans cette chronique !!), c'est une romance bien écrite, proche du réel, qui met des paillettes dans nos vies, sans en faire des tonnes, qui nous fait rêver tout en restant réaliste, bref, une très belle lecture !

❤ ❤ ❤ ❤/5

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas