Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île au volcan de Anne Herries suivi de Laura et le pirate de Kate Janney

Aller en bas

L'île au volcan de Anne Herries suivi de Laura et le pirate de Kate Janney Empty L'île au volcan de Anne Herries suivi de Laura et le pirate de Kate Janney

Message  mabi Dim 30 Juin 2019 - 15:47

L'île au volcan de Anne Herries
suivi de Laura et le pirate de Kate Janney
Série Royale
L'île au volcan de Anne Herries suivi de Laura et le pirate de Kate Janney 4_l-il10
Résumé:
***L'île au volcan - Anne Herries***
Etrange destin que celui de Jane... Persuadée que Stuart Smithson a péri dans un naufrage, elle épouse le révérend Thorne et part sur l'île de Tika-Wanna. L'endroit est superbe, les indigènes accueillants. Mais quelle n'est pas la stupéfaction de Jane quand elle découvre parmi les membres de la tribu, Stuart, celui qu'elle aime toujours...
*** Laura et le pirate - Kate Janney***
Dans la belle villa du père de Laura, la fête bat son plein. Mais la jeune fille, peu mondaine, s'ennuie. Soudain, coup de théâtre : des bandits masqués jaillissent par les fenêtres, ramassent l'argent et les bijoux des invités. De son poste, Laura a repéré le chef des pirates qu'elle va revoir en d'étranges circonstances.
Mon avis :
Une couverture tellement kitch qu’elle en fait mal aux yeux. Vive mes petits couvre-livre qui permettent une lecture apaisée…
Un livre et des histoires qui ont très mal vieilli. Que se soit l’une ou l’autre, les héroïnes paraissent godiches et les héros caricaturaux, quant aux paysages où se déroulent les intrigues, s’ils sont sublimes, ils sont aussi pleins de pièges…
Ma note : Crying or Very sad  Crying or Very sad  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'île au volcan de Anne Herries suivi de Laura et le pirate de Kate Janney Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum