Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O’Neïl de Céline Guffroy

Aller en bas

Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Empty Les frères O’Neïl de Céline Guffroy

Message  mabi Mar 28 Mai 2019 - 14:11

Les frères O’Neïl
de Céline Guffroy


Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Les-fr10

Résumé :

« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… »

Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux jeunes frères, passe la nuit hors du château familial.

Au petit matin, un serviteur les prévient que le château a été assiégé durant la nuit. De retour au domaine, les trois frères découvrent que des créatures de la nuit ont massacré la totalité des personnes présentes… jusqu’à leur petite sœur Caitlin.

Fous de rage, ils passent un pacte avec une sorcière et sillonnent le monde à la recherche des meurtriers. Après des siècles d’errances, leurs investigations les conduisent en Italie.

Et aujourd’hui, l’heure de la vengeance a sonné !



Paru le 31 août 2018 aux Éditions Elixyria



Mon avis :

Entre l'Irlande de 1570 et Rome de 2008, les trois frères nous entrainent dans un monde de la nuit parallèle. Nous découvrons que (comme il est dit dans une série célèbre) "La vérité est ailleurs"!
Les trois héros ont des personnalités  bien différentes et abordent les épreuves bien différemment les uns des autres.
Je ne peux en dire plus sans risquer de spoiler quoique ce soit.
Quand vengeance se conjugue avec amour...
À conserver bien au chaud dans sa 
BÀG:
pour lire et relire


Ma note : Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Images?q=tbn:ANd9GcQ1TusHvCJ6d1C0AH7fdE1uxuJKR0icCqdCLWgSVomAlY8avLte Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Images?q=tbn:ANd9GcQ1TusHvCJ6d1C0AH7fdE1uxuJKR0icCqdCLWgSVomAlY8avLte Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Images?q=tbn:ANd9GcQ1TusHvCJ6d1C0AH7fdE1uxuJKR0icCqdCLWgSVomAlY8avLte Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Images?q=tbn:ANd9GcQ1TusHvCJ6d1C0AH7fdE1uxuJKR0icCqdCLWgSVomAlY8avLte /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères O’Neïl de Céline Guffroy Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum