Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins

Aller en bas

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins Empty Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins

Message  Julie-Ambre Dim 14 Avr 2019 - 16:57

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte
de Mary Adkins


Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte de Mary Adkins Ne_te10

Résumé

Pendant des années, Iris a travaillé main dans la main avec Smith, expert en relations publiques. Quand Iris meurt, emportée par une maladie à l'âge de trente-trois ans, Smith ne se remet pas de la perte de sa collègue et amie. Il découvre alors qu'elle a laissé quelque chose avant de tirer sa révérence : un blog dans lequel elle raconte avec beaucoup d'humour et de justesse la fin d'une vie pas très épanouie. Et Smith a une mission : publier ce témoignage. Mais pour exaucer la dernière volonté d'Iris, il doit d'abord obtenir l'accord de Jade, la sœur d'Iris, qui n'arrive pas à faire son deuil. Ces deux-là n'ont-ils pas plus en commun que le souvenir de celle qu'ils ont perdue ?

Sortie prévue le 15 mai 2019 chez Milady
Collection Feel Good Books

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum