Parce que c'était nous - Tome 1.5 : Parce que c'est encore nous de Mhairi McFarlane

Aller en bas

Parce que c'était nous - Tome 1.5 : Parce que c'est encore nous de Mhairi McFarlane Empty Parce que c'était nous - Tome 1.5 : Parce que c'est encore nous de Mhairi McFarlane

Message  Julie-Ambre le Sam 8 Sep 2018 - 19:25

Parce que c'était nous
Tome 1.5 : Parce que c'est encore nous
de Mhairi McFarlane


Parce que c'était nous - Tome 1.5 : Parce que c'est encore nous de Mhairi McFarlane Parce_10

Attention, la version papier est une réédition de Parce que c'était nous, mais avec en prime une nouvelle inédite dont les évènements se passent chronologiquement après le roman !
La nouvelle seule est disponible en format numérique.

Résumé

Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.

Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

Sortie prévue le 12 septembre 2018 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10185
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum