Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

+10
Zazazoo
Isatis
Distact
Vivi78
Zahra
calypso
everalice
Pristi
Biblimi
Elea
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Isatis Lun 11 Fév 2019 - 20:51

Zazazoo a écrit:Mais bon, j'aimerais quand même vraiment prendre enfin le temps de lire le Judith James (n'est-ce pas Isa ? ^^ )


Depuis le temps qu'il traîne dans ta PAL, je sais plus de quand date ce swap Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373  Je vais stresser si tu le lis titter

_________________
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Elea Jeu 14 Fév 2019 - 11:52

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 2887121767 Les Reliques de la PAL commencent demain soir !  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 2887121767
Soyez prêêêêêêêtes !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 14 Fév 2019 - 13:05

Je n'ai toujours pas choisi la relique que j'aimerai sortir de ma PAL, donc toujours pas prête titter !  Mais je pense choisir entre:

- Jane Eyre
- l'insoumise
- Kel tome 1 : noir et blanc
- The gamble, le premier tome de la série Colorado Mountains



Par contre, je ne sais pas par quelle miracle mais j'ai réussi ce mois-ci à sortir deux reliques de ma PAL :l'instant précis où les destins s'entremêlent et un bûcher sous la neige. Il était temps!!


Dernière édition par Zahra le Jeu 14 Fév 2019 - 19:08, édité 1 fois
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Bidoulolo Jeu 14 Fév 2019 - 15:37

Oulalala je ne suis pas prête !!!
Ça va faire presque 1 an que mon rythme de lecture est quasi nul.... Autant vous dire que j'ai un sacré tas de reliques dans ma Pal du coup !!! Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373
Je vais essayer de profiter des 1eres heures de ma puce chez la nounou demain matin pour dégoter un titre à lire !!

Allez on se motive et on essaye de faire diminuer  nos PAL les filles.... Enfin est ce vraiment possible ?!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Mrs_Monk Jeu 14 Fév 2019 - 19:28

Quand j'ai vu le sujet je me suis dit que c'était l'occasion de sortir une de mes plus vieille reliques :

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 510dfx10

J'ai acheté ce bouquin neuf en 2006 je crois, j'avais tellement hâte de le lire.... Mais jamais ouvert... 
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Elea Ven 15 Fév 2019 - 18:14

Nous sommes vendredi soir, la 2ème édition des Reliques de la PAL est officiellement ouverte ! 


Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981 Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981 
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981 Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981 
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3982057981

Sortez vos pelles, vos pioches, et déterrez-nous ces trésors qui n'attendent que d'être lus.  
Bonne lecture ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Bidoulolo Ven 15 Fév 2019 - 19:50

J'ai finalement décidé de lire relentless T1 de Karen Lynch!

J'espère que ce sera une chouette lecture. Je reviendrai faire le point quand j'aurai un peu avancé ma lecture.

Alors qui d'autre a réussi à resortir indemne des profondeurs de sa PAL ?!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Agalactiae Ven 15 Fév 2019 - 21:33

Je vais sortir une "petite" relique et commencer ce soir (ou demain car il est déjà tard  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3994496127 ) The Will de Kristen Ashley cheesygrin


Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 20603810 

_________________
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Zazazoo Ven 15 Fév 2019 - 21:36

Ahlalala c'est vraiment un des meilleurs KA celui-ci, et une sacrée brique ! Bonne lecture ! Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Agalactiae Ven 15 Fév 2019 - 21:37

Zazazoo a écrit:Ahlalala c'est vraiment un des meilleurs KA celui-ci, et une sacrée brique ! Bonne lecture ! Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3343367894

Comment ça, une plus grosse brique que d'habitude ? Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373

_________________
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Zazazoo Ven 15 Fév 2019 - 21:40

Habituellement c'est du 500/600 pages en poche, en police assez grosse ( + de 14) ... Là c'est quasi 600 pages en GF, en police 12 ou 14 max ... Donc largement plus que d'habitude oui !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Agalactiae Ven 15 Fév 2019 - 21:42

affraid affraid  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373

J'espère juste que je vais accrocher... depuis le temps que je veux le lire Sad

_________________
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  everalice Sam 16 Fév 2019 - 9:04

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Le-divin-enfer-de-gabriel-tome-1-le-divin-enfer-de-gabriel-442189-264-432 J'ai lu les 5 premiers chapitres hier. Depuis le temps que ce titre avait cartonné sur le fofo, ce défi PAL était l'occasion ou jamais cheesygrin 
 Surtout que je suis en vacances et que c'est un pavé quand même (763 pages  affraid )
Donc toutes premières impressions :
1) Julia très très nuchette, avec toujours ses yeux baissés, ses rougissements, on dirait qu'elle a 3 ans et demi en permanence, vraiment l'archétype de ces romans en vogue il y a quelques années, avec ces étudiantes pures comme des petites colombes fragiles et telleement démuniiiiiies et beeeeelles. Moi ça ne me fait pas rêver, ce profil là... Donc j'espère que la suite va donner un peu de ressort à cette héroïne pas trop folichonne.
Le genre à "sursauter, les yeux écarquillés, la bouche ouverte" lorsqu'on lui demande pourquoi elle fait de l'italien... Hmmm.Du genre, lors de leur PREMIERE soirée au restaurant, à "le regarder d'un air tendre" (sic) parce qu'il lui demande de lui tenir le bras pour qu'il puisse l'abriter sous son parapluie  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373. D'un air tendre???
Et ensuite, elle veut lui raconter des secrets, et qu'il lui en chuchote d'autres pendant leur premier repas... Ah oui???
Tandis que lui la trouve "sensuelle, innocente et hypnotique", avec une "profondeur d'âme et une pureté comme il n'en n'avait jamais vu". Franchement, c'est du rapide ! Même pour une espèce de fable romantique placée sous l'égide de l'histoire de Dante et Beatrice. Je trouve que c'est plutôt mal amené et assez lourdaud, ce qui me déçoit car je m'attendais vraiment à davantage de subtilité.
2) Bon, Gabriel : pas vraiment le top non plus, décidément. C'est bizarre comme certaines choses sonnent faux (du genre il bafouille à certains moments  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373) Et le côté bling bling, j'ai aussi du mal : ses lunettes de snob, son pantalon de grande marque, son tapis persan, sa voiture de luxe noire, son resto hyper huppé... J'attends donc avec impatience de connaître la source de sa grande fortune. Perso, mon ami a une voiture de la même marque, et tout ce qui va avec, et les filles, on ne va pas tous les soirs dans les resto 5 étoiles ! Et il est loin d'être prof de fac  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 295776373 J'attends aussi de voir son côté sombre pour lui donner un peu de relief. Et j'espère aussi qu'on aura un peu d'humour parce que ça a l'air de se prendre au sérieux pour l'instant.
Après tous ces points noirs (ben oui, il y en a déjà un paquet, désolée titter  ), je suis tout de même contente de le lire, car j'ai cru comprendre que ce roman va en se bonifiant au fil des pages. Surtout que je n'ai pas encore abordé le côté "références italiennes" et que je m'en fais une vraie joie !
Voilà mes premières impression sur ma relique.
Et vous, vous avez commencé? Ça donne quoi de votre côté?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Pristi Sam 16 Fév 2019 - 19:29

Everalice, tu m'as bien fait rire... et fait peur aussi. J'ai ce livre dans ma PAL depuis longtemps aussi. Je l'avais acheté parce qu'il avait de bons avis mais vu ce que tu en dis pour le moment, il risque de continuer à prendre la poussière  cheesygrin
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Elea Dim 17 Fév 2019 - 7:55

Je vais attaquer dans la journée Un bûcher sous la neige j'ai hâte de découvrir ENFIN ce roman ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  superdidine72 Dim 17 Fév 2019 - 19:37

J'ai choisi une relique pas très vieille : le tome 4 de sans foi ni loi de Kerrigan Byrne, "Le duc de Trenwyth" parce que acheté à sa sortie, j'aurai du le lire depuis longtemps et puis j'adore cette auteure.
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 61vfu610

Pour "Un bûcher sous la neige" et la lecture suivie, je suis partante aussi. je suis allée voir le résumé et il a l'air bien sympathique ce livre.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Vivi78 Dim 17 Fév 2019 - 22:00

J'ai choisi de lire :
La perle des Indes de Louise Allen
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Perlin10

que j'ai déjà pas mal avancé. Si je le finis avant la fin de l'animation, je pense lire :
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 9782280283373
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Distact Dim 17 Fév 2019 - 22:27

ça y est je commence Maeve Regan le tome 5 Sur les dents de Marika Gallman

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Maeve_17
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Pristi Lun 18 Fév 2019 - 11:45

J'ai fini ma première relique : le 1er tome du Cercle des canailles. Vu l'épilogue, j'ai très envie de découvrir le suivant et j'y vais d'ailleurs de ce pas
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  calypso Lun 18 Fév 2019 - 22:25

je suis sur le divin enfer de Gabriel , une revisite de l'histoire de Dante et de Béatrice


Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Le-divin-enfer-de-gabriel-tome-1-le-divin-enfer-de-gabriel-442189-264-432
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Vivi78 Mar 19 Fév 2019 - 6:16

J’ai fini ma 1e relique hier.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Elea Mar 19 Fév 2019 - 17:39

J'ai lu les 100 premières pages de Un bûcher sous la neige et c'est assez envoûtant comme histoire.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Pristi Mar 19 Fév 2019 - 19:42

Après avoir beaucoup aimé les 2 premiers tomes du Cercle des canailles de Sarah MacLean, j'ai commencé ce midi ma 3e relique soit le 3e tome Le paria.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 20 Fév 2019 - 12:26

Je n'ai pas encore terminé ma lecture en cours qui est un gros pavé! Mais j'ai quand même pu lire les premiers chapitres de the gamble de Kristen Ashley. Enfiiin!!!

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Index10
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Empty Re: Les Reliques de la PAL : deuxième édition !

Message  Agalactiae Mer 20 Fév 2019 - 12:41

Zahra a écrit:Je n'ai pas encore terminé ma lecture en cours qui est un gros pavé! Mais j'ai quand même pu lire les premiers chapitres de the gamble de Kristen Ashley. Enfiiin!!!

Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Index10

Bonne lecture swapette, j'avais tellement adoré ce livre  Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3343367894 Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 3343367894

_________________
Les Reliques de la PAL : deuxième édition !  - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum