Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuxième chance de Rose Morvan

Aller en bas

Deuxième chance de Rose Morvan Empty Deuxième chance de Rose Morvan

Message  Vivi78 Mar 7 Avr 2020 - 17:09

Deuxième chance
de Rose Morvan
Deuxième chance de Rose Morvan 9782280300971
Présentation de l'éditeur :
Des averses qui n’en finissent pas, une patronne sadique et mesquine, l’angoisse du printemps des régimes : la journée commence très, très mal pour Nadège. Jusqu’à l’arrivée de ce père de famille fraîchement divorcé à la recherche d’un appartement. Un client séduisant…mais très exigeant ! Les visites s’enchaînent et rien ne semble convenir au très sexy Cyrus Robinson : ascenseur trop petit, vis-à-vis trop proche, plomberie trop bruyante… Jusqu’à ce qu’un appartement se libère dans l’immeuble de Nadège. Et voilà que son charmant client emménage un étage au-dessus d’elle…


Paru chez Harlequin (HQN) en mai 2014
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance de Rose Morvan Empty Re: Deuxième chance de Rose Morvan

Message  Vivi78 Mar 7 Avr 2020 - 17:27

Cette romance contemporaine trainait dans ma PAL depuis un sacré bout de temps et je l'ai exhumée grâce au défi 2020 vu qu'elle me permettait de remplir l'item 11 "Un livre écrit par un auteur ayant un terme de faune ou de flore dans son nom ou prénom".
Nadège rencontre Cyrus par le biais de son travail. Seule, voire même solitaire depuis quelques années, Nadège parait totalement imperméable au charme de ce journaliste économiste franco-irlandais fraichement divorcé. Il l'agace même au plus haut point. Et les choses ne vont pas s'arranger lorsque le seul appartement qui trouve grâce aux yeux de Cyrus est celui en dessus du sien, Nadège est résignée mais pas franchement enthousiaste. Mais peu à peu, ces deux êtres blessés vont apprendre à s'apprivoiser.
La romance était sympa. Il y a quand même quelques passages un peu long et si j'avais envie de croire en Cyrus, il y a quelques passages où je ne comprends pas du tout son attitude
Spoiler:
ce qui m'a un peu gâché mon plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum