Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

4 participants

Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

Message  Isatis Jeu 17 Jan 2019 - 20:12

Désir interdit
Tome 2 : Séduction
de Joanna Chambers


joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers 41wenc10

Spoiler:


Tome 1 : Provocation

Résumé :

Deux ans après sa dernière rencontre avec le cynique Lord Murdo Balfour, David Lauriston le retrouve par hasard au cœur d'Édimbourg.

Le roi George IV s'apprête à visiter la ville pour la première fois et Murdo a été envoyé en Écosse par son père, homme politique, afin de représenter sa famille aristocratique lors des festivités.

La séparation de David et Murdo a été douloureuse - et amère du point de vue de Murdo - mais les sentiments de celui-ci semblent s'être adoucis au cours des années suivantes. À tel point qu'il suggère à David de profiter de la compagnie de l'autre le temps de son séjour dans la capitale. Malgré ses réserves initiales, David ne peut ignorer la proposition de Murdo et se retrouve très vite devant sa porte – et dans ses bras.

Mais d'autres personnes, issues du passé de David, arrivent aussi en ville. Alors que se déroule la visite en grandes pompes du Roi, David est entraîné dans une série d'événements qui risquent de tout menacer : sa carrière, son bien-être et le fragile lien qui, bien malgré lui, se crée entre lui et Murdo.

Sortie le 24 avril 2019 chez MxM Bookmark

_________________
joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

Message  Isatis Jeu 17 Jan 2019 - 20:39

Quel délice !
Cette série de Joanna Chambers est une absolue réussite tant elle est bien écrite et tant l'évolution  des personnages est bien travaillée. L'histoire d'amour entre Murdo et David s'épanouit et gagne en puissance, les personnalités s'étoffent toujours plus. D'ailleurs pour pleinement profiter de cette série et ne rien perdre du cheminement des personnages, il vaut mieux déguster les trois premiers tomes à la suite... d'ailleurs l'attente aurait été insupportable pour moi !

La fin du 1er opus était intense mais aussi terriblement frustrante tant elle laissait le lecteur avec de nombreuses interrogations.
Deux après leur séparation, les chemins de Lord Murdo Balfour et de David Lauriston se croisent de nouveau à l'occasion de la visite du roi George IV à Edimbourg. Ces retrouvailles prouveront que la passion qui s'est emparée d'eux par le passé n'est pas éteinte...

Encore une fois, il s'agit d'un roman très court mais le récit est tellement bien mené que cela n'a aucune importance. David est un homme droit, toujours aussi adorable avec son coeur si généreux, mais celui qui gagne encore en envergure dans ce tome est bel et bien Murdo ! Bon je ne suis pas objective à son sujet, J'ADORE cet homme si charismatique et si insaisissable. On connaissait son arrogance, son cynisme mais cette fois il se met véritablement à nu. Et quand Murdo dévoile ses sentiments, oh my god, cela nous offre des passages  tout simplement magiques en plus d'être très émouvants. Exquis !

Comme dans le 1er tome, on suit une intrigue secondaire bien menée, prenante et qui ne vient absolument pas concurrencer l'histoire d'amour principale mais qui dépeint la parfois triste condition féminine de l'époque.


Une excellente série historique avec un de mes couples préférés dont je ne me lasserai pas de sitôt ! Et j'espère que le 3ème tome ne tardera pas trop à arriver pour combler les lecteurs qui ne lisent pas en VO...

❤❤❤❤ / 5


Dernière édition par Isatis le Mer 30 Jan 2019 - 13:32, édité 1 fois

_________________
joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty chambers

Message  Candyshy Mer 30 Jan 2019 - 11:29

Ah que j'ai trop hâte que ce tome 2 sorte, j'ai tellement aimé le tome 1 joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers 2887121767
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

Message  Isatis Mer 30 Jan 2019 - 14:35

Je comprends tonimpatience, tu verras que ce tome 2 est encore plus délicieux... Arrrf Murdo, quel homme joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers F-0-132

_________________
joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty chambers

Message  Candyshy Mer 30 Jan 2019 - 15:22

Et la gaucherie de David me touche vivement de les retrouver le duo était top dans le tome 1. Murdo qui le bouscule dans sa vie j'adore, vite vite !!
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

Message  bbbox Lun 22 Juil 2019 - 15:56

Attention ce tome 2 est une tuerie !

J’ai adoré le tome 1 mais celui-là oulala il m’a fait chavirer. joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers 3343367894 joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers 3343367894 joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers 3343367894

Le RETOUR de Murdo ! ouf enfin, après tant de frustration je me suis plongée dans ce tome avec excitation et émerveillement !

Je l’ai attendu cette scène des retrouvailles et elle m'a fait craquer !

Je te rejoins Isatis, Murdo est dans ce tome sublime, il se révèle dans tous les domaines. Le voir craqué, aimé, le regard qu’il porte sur David, cet absolu ….juste magnifique (mais je crois que je ne suis pas objective non plus ! Embarassed ).

David aussi a changé dans ce tome, plus sûr de lui, il prend de l’ampleur, il est plus présent et enfin il s’assume plus et quel bonheur !
Leurs scènes sont justes fondantes.

L’histoire en parallèle notamment sur la condition des femmes de cette époque est un vrai plus.
J’attends le tome 3 avec un grand plaisir.

Je pense qu’à cette occasion de relirai à minima le tome 2.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

joanna chambers - Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 2 : Séduction de Joanna Chambers

Message  Pristi Mer 5 Aoû 2020 - 20:29

On retrouve David et Murdo deux ans plus tard. Ils ne se sont pas revus, mais dès qu'ils se revoient, la passion entre eux s'enflamme. C'est très sensuel. Les deux héros ont évolué. Il y a toujours une intrigue historique intéressante. J'aime beaucoup. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum