Désir interdit - Tome 4 : Désenchanté de Joanna Chambers

Aller en bas

Désir interdit - Tome 4 : Désenchanté de Joanna Chambers Empty Désir interdit - Tome 4 : Désenchanté de Joanna Chambers

Message  Isatis le Ven 11 Déc 2020 - 18:41

Désir interdit
Tome 4 : Désenchanté
de Joanna Chambers


Désir interdit - Tome 4 : Désenchanté de Joanna Chambers 51k6mg10



Résumé :

Le capitaine Iain Sinclair a tout : la beauté, le charme, les médailles militaires, et même les faveurs du roi en personne. Il ne manque de rien... sauf de l’affection du seul homme dont il a jamais respecté l’opinion, le scientifique James Hart.

James aime Iain depuis toujours, mais après le désastre de leur dernière rencontre, il a fait le vœu de ne plus jamais accepter la moindre miette de la table du capitaine. Si Iain ne peut être l’amant dont James a envie, alors il ne veut plus jamais avoir affaire à lui.

Désabusé par sa carrière et malheureux de ne plus avoir James dans sa vie, Iain décide d’abandonner le service militaire et de s’embarquer sur une nouvelle voie en Inde. Avant de quitter l’Angleterre, il est pourtant décidé à essayer une dernière fois de se réconcilier avec son ami le plus cher.

L’invitation à une fête dans la maison de campagne de la sœur de ce dernier procure au capitaine l’occasion idéale de coincer James dans un coin et de l’obliger à entendre ses excuses.


Sortie le 7 avril 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Désir interdit - Tome 4 : Désenchanté de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10046
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum