Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen

2 participants

Aller en bas

La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen Empty La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen

Message  Isatis Mer 2 Jan 2019 - 17:34

La fierté des Highlanders
Tome 1 : Le secret des Sutherland
de Sharon Cullen

La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen 61gdoh10

Résumé :

1746. Brice Sutherland s'est uni aux autres chefs de clan pour protéger le peuple écossais contre les Tuniques rouges. C'est lors d'une patrouille qu'il découvre au bord d'une route une femme moribonde qu'il ramène à Castle Dornach. Blessée, à bout de forces, l'inconnue ne parle pas. Impossible de savoir d'où elle vient. Nuit après nuit, son sommeil est hanté de terrifiants cauchemars que seul Brice parvient à apaiser. Mais l'esprit chevaleresque du Highlander est bientôt mis à rude épreuve par un brûlant désir pour cette femme diaphane qui, il le pressent, est une ennemie anglaise...

Sortie le 6 février 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen Empty Re: La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen

Message  Agalactiae Dim 9 Fév 2020 - 14:50

Au cours d'une patrouille, Brice Sutherland découvre sur le chemin le corps d'une femme, qu'il pense morte à première vue. Toujours en vie, il décide alors de la ramener chez lui à Castle Dornach et ce, malgré le fait qu'il la suppose anglaise et donc ennemie.

J'ai vraiment bien aimé cette petite romance historique sur fond de kilt ^^
Eleanor est une jeune femme qui a vécu des atrocités mais elle s'accroche à la vie. Elle est terrifiée de débarquer dans la demeure de Brice, mais malgré tout, elle va s'y faire une place petit à petit.
Brice est un homme hyper charismatique, imposant mais pourtant si doux et patient. Sous l'emprise de cauchemars, Brice sera le seul à savoir apaiser Eleanor et va être attiré par cette femme intrigante.

Le doute concernant l'identité d'Eleanor pèse sur une bonne partie du roman. J'ai vraiment apprécié ce mystère et le fait que la relation entre les deux personnages évolue très lentement. La romance est assez douce et aussi sexy quand il le faut ^^

J'ai passé vraiment un bon moment de lecture, on ne s'y ennuie pas un seul moment ! Et j'ai bien envie de lire la suite portant sur Colin MacLean qui m'a fait une forte impression ici ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
La fierté des Highlanders - Tome 1 : Le secret des Sutherland de Sharon Cullen Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum