Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen

2 participants

Aller en bas

La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen Empty La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen

Message  Zazazoo Mar 16 Avr 2019 - 18:46

La fierté des Highlanders
Tome 3 : La rédemption de Campbell
de Sharon Cullen


La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 61kirl10

Résumé :

Veuve, Cait Campbell habite un cottage perdu au milieu de la forêt où elle exerce ses talents de guérisseuse et où elle héberge en secret des fugitifs jacobites recherchés par les Tuniques rouges. Lorsque Iain, le laird du clan, s’inquiète de son isolement et l’invite au château, elle refuse tout net. Elle n’a que mépris pour ce félon inféodé aux Anglais. Mais Iain entend la protéger. Il est aussi têtu qu’elle et, peu à peu, Cait cède face à cet homme déterminé dont le charisme réveille malgré elle sa sensualité de femme ...


Sortie le 5 juin 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen Empty Re: La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen

Message  leynna Mar 20 Avr 2021 - 17:26

Un énorme coup de cœur, ça c est du livre, j ai été scotché du début a la fin, bon j ai réussi a enlever le scotch a la fin La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 2887121767 La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 2887121767 
Un livre bien écrit sans tomber dans le vulgaire, le hot hot, une belle histoire sans mièvrerie, j ai beaucoup apprécié les personnages principaux.
Cait Campbell vit seule depuis la mort de son mari, indépendante, débrouillarde, courageuse elle sait ce qu elle veut et le fait bien savoir, je l ai trouvée un peu froide au début  mais on a appris a se connaitre elle et moi La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 2887121767 La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 2887121767  c est plutôt de la  méfiance, elle se protège de tout ce qui pourrait la faire souffrir.
Cait est belle, douce quand elle le veut, empathique, toujours prête a aider son prochain, solitaire et compte bien le rester.
Iain, je craque total, La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 2733397784 je pourrais relire le bouquin rien que pour lui. L homme avec un grand H, beau, muscle, empathique, très protecteur, séduisant puisque il m a séduite La fierté des Highlanders - Tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen 295776373 fidèle a son pays malgres les apparences,je l ai plus préférée a Cait.

- Je n ai jamais eu de problèmes pour partager ma guérisseuse.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum