Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick

Aller en bas

La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick Empty La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick

Message  Juliska Dim 26 Mai 2013 - 22:26

La Couronne de Santina
Tome 2 L'enfant secret du cheikh
de Sharon Kendrick


La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick 9782280279338
Présentation :
Ella est désespérée. Alors qu’elle fait tout, depuis deux mois, pour
oublier le cheikh Hassan Al Abbas et la folle nuit de passion qu’elle a
vécue entre ses bras, elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte… Alors
que la panique menace de la submerger, Ella se résout pourtant à
annoncer cette incroyable nouvelle à cet homme qui, après l’avoir
séduite, a disparu à l’aube, sans daigner lui donner un seul mot
d’explication. Comment réagira Hassan, qui n’éprouve visiblement que du
mépris pour elle, quand il saura qu’elle attend un enfant de lui — son
héritier ?


Parution Mai 2013
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick Empty Re: La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick

Message  Juliska Mer 12 Juin 2013 - 14:24

J'ai l'impression avec ce tome de vraiment entrer dans le monde des Santina ... on a droit ici à Ella (Cinderella de son prénom entier Wink ) la soeur de la future épouse dont on parle depuis le début de la série ... La rencontre entre Ella et Hassan est assez explosive.... et termine par un verre de champagne lancé à la figure... pour le cheikh Hassan c'est un comble puisqu'il est habitué à avoir toutes les femmes à ses pieds ...
Ensuite j'ai trouvé que ça devenait un peu fade l'histoire... il manquait quelque chose... Hassan se refuse d'aimer et de se laisser aller aux sentiments à cause de son passé et de sa mère qui les a quittés alors qu'ils n'était son frère et lui que des enfants... Rolling Eyes donc il ne se passe pas grand chose, même pas de belles querelles jusqu'à l'accouchement ... et là c'était trop rapide à mon goût, mais émotif aussi Wink ...

Le prochain tome sera avec Ben le frère d'Ella qu'on a brièvement aperçu dans ce tome Wink j'ai hâte de voir ce que ça va donner... 

La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick 92472La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick 92472La Couronne de Santina Tome 2 L'enfant secret du cheikh de Sharon Kendrick 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum