Covenant - Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout

Covenant - Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout

Message  Agalactiae le Jeu 20 Déc 2018 - 16:59

Covenant
Tome 4 : Apollyon
de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux.
Alors que le chaos règne sur Terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles.
Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? À moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

Sortie le 23 janvier 2019 chez J'ai lu pour Elle
Collection Best

Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Covenant - Tome 4 : Apollyon de Jennifer L. Armentrout

Message  labibliothequedecamille le Dim 3 Mar 2019 - 9:58

Je viens de terminer ma lecture et ce tome à pour moi surpassé, le tome 3 qui avait fait chavirer mon petit coeur. 

Bon par contre, je trouve ça très moyen de la part des éditions J'ai Lu de sortir le tome 4 sans avoir au préalable sortie le tome 3.5 parce que ce dernier est indispensable pour la bonne compréhension du début de ce quatrième tome. J'avoue que j'ai moyennement compris les choix surtout que la sortie est prévue pour avril  Shocked 

Il se passe pas mal de choses essentielles dans ce tome 3.5, Aiden a dû faire des choix pour protéger Alex qu'il n'arrive pas à se pardonner. Et Alex est devenue une personne totalement différente depuis son Eveil, sous l'emprise de Seth. 
Dans le début de ce tome 4, nous retrouvons nos personnages toujours dans le chalet du père de Solos, qui essaye par tous les moyens de trouver une solution pour libérer Alex de cette emprise et surtout pour se préparer à la guerre imminente qui va pointer le bout de son nez. 

J'ai adoré le personnage d'Alex - et je peux vous dire que ce n'était pas gagné au début de la série - elle gagne énormément en maturité, j'ai été plus d'une fois surprise de ces réactions et du choix réfléchis qu'elle faisait. Une héroïne badasse comme je les aime. Mais le plus de cette série c'est le personnage d'Aiden qui pour moi a totalement balayé Daemon Black (de la série Lux) de mes préférences. Il a fini de cacher ses sentiments, il crie haut et fort son amour pour Alex, ce qui a fait chavirer mon coeur de nombreuses fois. 
Puis l'action est au rendez-vous, les retournements de situation n'en finissent plus. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. 

J'ai adoré ce quatrième tome, l'attente jusqu'au cinquième et dernier va être longue (en juin), j'appréhende beaucoup car je ne suis pas prête à laisser partir ces personnages que j'affectionne beaucoup. Définitivement l'une de mes séries préférées. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
labibliothequedecamille
labibliothequedecamille
Débutante au bal
Débutante au bal

https://danslabibliothequedecamille.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas