Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev)

2 participants

Aller en bas

L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) Empty L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Message  Agalactiae Jeu 20 Déc 2018 - 16:06

L'appel du renard
Tome 3 : Tourmenté
de Charly Reinhardt (Cha Raev)



L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) L-appe10



Résumé :

Quand on est alpha, a-t-on le droit de mettre en danger sa meute pour trouver le salut dans les bras d’un ennemi... ?
Depuis la mort de sa femme, Lloyd n’est que l’ombre de lui-même. Amer et colérique, il a même fini par abandonner sa meute quelques mois, laissant sa place à un autre alpha, Lee, un métamorphe loup arrivé il y a peu. À son retour, Lee lui a tout de suite rendu la direction de la meute... pourtant, c’est loin d’être un enfant de chœur, Lloyd le sent. Ce loup est plus rusé et sournois qu’un renard...
Quand il lui découvre finalement des liens troublants avec leurs pires ennemis, les chasseurs de métamorphes, Lloyd sait qu’il doit résoudre cette affaire, et vite. Car outre les doutes qu’il nourrit à l’égard de Lee, il y aussi cette attirance, purement sexuelle, qui les pousse dans les bras l’un de l’autre à la moindre tension. Lloyd est-il en train de trahir les intérêts de sa meute en pactisant avec ce roublard qui leur dissimule peut-être le pire... ?


Sortie le 10 avril 2019 chez Milady
Collection Emma

_________________
L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) Empty Re: L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Message  Agalactiae Dim 14 Avr 2019 - 17:59

J'adore cette saga, j'attendais impatiemment la sortie du dernier tome ! Aussitôt sorti, aussitôt dévoré ^^

La fin du précédent tome nous annonçait la couleur concernant le personnage de Lee, donc j'avais hâte de faire plus ample connaissance avec lui.
Lee est un loup alpha dont la meute avait été décimée et s'est retrouvé un peu par hasard parmi les renards. Il s'est révélé être un vrai soutien lorsque Loyd n'était plus en mesure de s'occuper de la meute, ni de lui-même. Seulement, son passé a fini par le rattraper...

J'ai adoré me retrouver parmi mes petits renards (et loups ^^) et je n'ai pas été déçue par ce tome, loin de là ! Il me tardait de voir la direction que l'auteur allait prendre concernant la relation entre Lloyd et Lee. J'ai été surprise au départ (je ne m'y attendais pas lol) et puis en fin de compte, les deux hommes finissent par s'apprivoiser, tant bien que mal. Lee et Lloyd sont deux alphas qui étaient faits pour se rencontrer, malgré leur statut respectif et j'ai vraiment aimé leur histoire.

J'ai été surprise aussi par rapport à l'histoire de Lee. "Tourmenté" est vraiment le terme pour le décrire et convient aussi parfaitement au titre du livre, même s'il ne concerne pas que lui en fin de compte.
Lee est un vrai alpha, qui n'a pas eu la vie facile... Il a eu le courage de se prendre en main, de se sauver lui-même, même s'il a du ériger des barrières tout autour de lui et ne compter sur l'aide de personne. Sa présence dans la meute de Loyd n'est pas un hasard...

Que dire de la meute ? Sander, Will, Ty, Solas, Lloyd... malgré les révélations de Lee, ils font face ensemble à cette nouvelle épreuve. Et questions épreuve, on peut dire que Will et Sander n'en sont pas épargnés.
Ce tome est hyper riche, niveau histoire et rebondissements. L'auteur ne tombe pas dans la facilité, dans une énième histoire de métamorphes et a su encore se renouveler dans ce troisième tome, toujours avec un vrai équilibre entre la romance et l'action.

La relation entre Lee et son "frère" Jonas est jolie aussi, compliquée, mais émouvante. J'aurais aimé en savoir plus sur Jonas, j'aimerais tellement pouvoir lire un jour son histoire, passée ou future...C'est un personnage si touchant.
Bien sûr, toute la bande est au complet ! Ty et Solas sont soudés plus que jamais et m'ont fait sourire. Sander et Will m'ont émue encore une fois... Un autre personnage fait son apparition dans ce tome, la douce petite Wallis, mignonne et très attachante.

Ce tome termine parfaitement bien la saga, mais quelle tristesse de devoir tous les quitter, j'aime tellement ces personnages... "L'appel du renard" est une saga que je ne manquerai pas de relire, c'est certain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev) Empty Re: L'appel du renard - Tome 3 : Tourmenté de Charly Reinhardt (Cha Raev)

Message  Pristi Mer 24 Avr 2019 - 17:55

Ce tome clôt magnifiquement cette trilogie. Il nous fait passer par tout un tas d'émotions. En plus de Lloyd et Lee, on suit les autres personnages des précédents tomes et certains ne sont pas épargnés. On découvre également de nouveaux personnages. J'aimerais beaucoup connaître l'histoire de Jonas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum