Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart

2 participants

Aller en bas

Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart Empty Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart

Message  Isatis Dim 16 Déc 2018 - 10:16

Couple imrpobable
Tome 1 : Crush
de T. Gephart


Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart 41fspu10


Résumé :

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème... c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.


Sortie numérique le 14 janvier 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart Empty Re: Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart

Message  Isatis Mer 2 Jan 2019 - 20:05

J'avais envie d'un petit MF sympa pour changer un peu ma routine et je suis tombée  sur cette comédie romantique légère et rythmée qui sort très prochainement en VF.
Je me suis lancée à l'aveugle, et heureusement car si j'avais lu le résumé je ne pense pas que je me serais embarquée dans l'aventure !

Tia est  chroniqueuse dans un journal new yorkais, elle approche la trentaine mais  pourtant elle est complètement obsédée par un acteur de cinéma, Eric Larsson, qu'elle traque sans relâche dans la presse people, sur le net... Sur un coup de tête, elle décide de rencontrer en chair et en os cet Adonis  et met au point un stratagème pour assister à la l'avant-première de son prochain film. L'objectif est limpide : se rendre compte que l'homme de ses rêves est en réalité un sale type arrogant bourré de défauts, ce qui mettra fin à son crush ridicule. Mais rien ne se passera comme prévu pour la demoiselle...

Honnêtement, Tia m'a effrayée avec son comportement d'adolescente hystérique et son obsession pour une célébrité qui la pousse à tous les extrêmes, j'avais vraiment du mal à croire qu'une adulte équilibrée puisse agir de la sorte.  Pourtant,  je me suis finalement prise au jeu  et  j'ai fini par apprécier la folie douce de l'héroïne. Il faut dire que ses introspections, ses agissements et répliques sont bien souvent hilarants même si c'est parfois vraiment too much. Et c'est la magie des livres, même une histoire abracadabrante peut nous faire swonner !
Eric est un personnage que j'ai aimé mais il reste un brin trop lisse pour moi, si vous cherchez un héros torturé avec des squelettes dans le placard, passez votre chemin !
Nos deux héros ne se contentent pas de nous faire vivre des scènes drôles, ils nous offrent aussi des scènes très sexy.Vous imaginez bien que quand Tia est entre les draps avec l'objet de ses fantasmes, elle va chercher à en profiter au maximum  Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart 295776373

Je ne vais trop en dire mais j'ai vraiment apprécié que l'auteure nous réserve quelques petits twists sympathiques ! J'ai bien rigolé en compagnie des héros et j'ai adoré leurs  deux meilleurs amis, Lila et Ryan. Et je le dis sans la moindre hésitation : Ryan est le personnage que j'ai préféré... miam miam !  Je crois que ce jeune homme a beaucoup de choses à partager  et je suis ravie de le retrouver dans le prochain tome !

Une lecture légère et drôle, sans prise de tête et divertissante malgré une intrigue un peu barrée !


❤️❤️❤️,5 / 5





_________________
Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart Empty Re: Couple improbable - Tome 1 : Crush de T. Gephart

Message  asgri36 Mer 22 Mai 2019 - 17:06

Lecture sympa et marrante, j'ai passé un bon moment moi-aussi lors de cette lecture!!

coeur Evalluation coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum