Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie

3 participants

Aller en bas

Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie Empty Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie

Message  Julie-Ambre Sam 15 Déc 2018 - 17:51

Black Riders
Tome 2 : Girl Crush
de C.J. Ronnie


Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie Girl10

Tome 1 : Glitter Girl

Résumé

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

Après avoir affronté Hell's Eagles pour sauver Hayley et Brandon, les Black Riders font face à de multiples menaces.

Pops, le président du club, redécouvre son rôle de père. Que cela soit auprès de sa fille Beverly ou du jeune Logan qu'il vient d'adopter. Mais l'assistante sociale qui suit le dossier de Logan voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au milieu d'un groupe de bikers. Pops parviendra-t-il à lui prouver qu'elle a tort ?

Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York, à tenter de soigner ses blessures, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Mais il n'est plus le même, au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-il à reprendre goût à la vie ?

Quant aux Hell's, ils n'ont pas dit leur dernier mot et pourraient bien préparer une attaque d'envergure contre les Black Riders. Ces derniers sauront-ils protéger leur club ?

Sortie prévue le 14 février 2019 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie Empty Re: Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie

Message  Agalactiae Dim 17 Fév 2019 - 21:07

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons tous les personnages et la suite de l'histoire générale mais sous le point de vue du personnage de Pops, le président du club et Brandon, le meilleur ami de Hayley.

Nous suivons donc Pops, qui doit gérer les affaires du club, surveiller sa fille Beverly et éduquer le jeune Logan qu'il a pris sous son aile. Seulement, il voit d'un mauvais œil la relation que sa fille entretient avec Brandon. A cela se rajoute les menaces du club adverse et l'apparition d'une assistante sociale qui n'apprécie pas vraiment voir Logan évoluer dans ce monde de bikers.
En parallèle, nous suivons aussi Brandon qui revient dans le coin après quelques mois d’absence. Ses blessures sont encore belle et bien là, il a vraiment du mal à se reconstruire et a tendance à se renfermer, même auprès de ses amis proches, Hayley et Beverly.

J'ai été agréablement surprise d'avoir les points de vue de ces personnages en fait, surtout celui de Pops. J'ai aimé rentrer dans la tête de ces personnages ! Pops est un gros durs, ne mâche pas ses mots, mais lorsqu'il est question de sa famille, c'est un bon nounours ^^ J'ai aimé sa relation avec Keira, l'assistance sociale qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Pops hallucine un peu, personne ne lui dit non, enfin surtout personne n'ose. J'ai apprécié tous les moments où ils se cherchent un peu. Par contre, j'ai été un peu déçue une fois qu'ils étaient plus ou moins en couple. Il m'a manqué un truc, c'était comme si le soufflé redescendait... enfin bon.

Brandon est un personnage intéressant aussi. Il n'est pas aussi fort qu'il en a l'air mais va avoir le courage de vouloir se reprendre en main. Certaines choses arrivent rapidement par contre, mais je ne me rappelle plus du tout si l'auteur mentionne un certain laps de temps à ce moment. J'ai été aussi un peu déçue de sa relation avec Beverly...

Ce fut donc une lecture agréable, j'ai bien aimé cette suite même si certaines choses m'ont manquée. L'auteur a bien su m'immiscer dans ce monde de bikers et ce fut une duologie vraiment très sympa !
Je ne sais pas si une suite est prévue, mais je ne dirais pas non à un troisième tome ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie Empty Re: Black Riders - Tome 2 : Girl Crush de C.J. Ronnie

Message  Flojana Jeu 2 Avr 2020 - 0:39

J'ai aimé le personnage de Pops, qui s'occupe des affaires du clubs. Et deviens tout gentille, quand il s'occupe de Logan, le petit qu'i' veut adopter. Et quand, on met sur sa route, keira jeune assistante sociale. Cela fait des étincelles.
On a des nouvelles de Brandon meilleur ami de Hayley., qui revient s'installer à Los Angeles. Toujours traumatisé, ce qu'il a vécu. 
J'ai adoré ce roman. Il y'a un tome 3, qui va bientôt sortir, il me semble 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum