Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie

3 participants

Aller en bas

Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Empty Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie

Message  Julie-Ambre Sam 15 Déc 2018 - 17:47

Black Riders
Tome 1 : Glitter Girl
de C.J. Ronnie


Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Black_11

Résumé

Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps.
Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ?

Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve.

Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Sortie poche prévue le 3 janvier 2019 chez Hugo New Romance
Parution numérique : 30 novembre 2017

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Empty Re: Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie

Message  Flojana Jeu 3 Jan 2019 - 19:08

Je viens d'acheter le livre, ce matin. L'histoire me plaît bien, ainsi que la couverture. Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie 3343367894
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Empty Re: Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie

Message  Agalactiae Sam 5 Jan 2019 - 18:05

Glitter girl est la rencontre de Hayley et de Jace. Tous deux viennent de deux mondes différents, l'une est étudiante et l'autre, un peu plus âgé, fait partie d'un club de motards : les Black Riders. Et pourtant, l'attraction entre ces deux personnages est immédiate.

Hayley vient de débarquer en Californie et suit des études pour devenir assistante sociale. Elle prend d'ailleurs ses études très à cœur. Heureusement pour elle, elle peut toujours compter sur son meilleur ami Brandon qui l'accompagne. C'est une jeune femme attachante et rapidement, on comprend qu'elle n'a pas vécu des choses très joyeuses...
Jace, c'est l'archétype du biker ! Il enchaîne les coups d'un soir et n'a aucune envie de se trouver une régulière. Il va pourtant être attiré par Hayley et tout ce qu'elle dégage. Il ne va avoir qu'une seule envie : rester auprès d'elle et la protéger.

La romance s'installe vraiment tout doucement. On prend le temps de découvrir l'univers des personnages, entre le club pour Jace et le quotidien de Hayley.
En parallèle, nous rencontrons pas mal de personnages secondaires, comme les membres du club et en particulier Pops, le président. J'avoue avoir eu un petit faible pour Pops, qui a découvert la paternité assez tard avec l'arrivée de sa fille mais qui est aussi très attaché au bien être des enfants en difficulté. Il y a bien sûr l'entourage de Hayley, ses amis, en particulier Brandon qui est un réel soutien pour la jeune fille et qui connaît son lourd passé, mais aussi sa colocataire Beverly.

J'ai trouvé la plume de l'auteur très agréable. Ce livre se lit tout seul ! J'ai particulièrement apprécié comment le club est abordé, tout n'y est pas forcément tout noir ou tout blanc. Elle aborde également des sujets assez difficiles et durs... en particulier la maltraitance aux enfants. Le jeune Logan m'a vraiment émue, il a d'ailleurs une relation très touchante avec Hayley et un autre personnage Wink

Je lirai le second tome sans aucun doute, surtout avec la fin que nous réserve l'auteur dans ce tome. Il me tarde de pouvoir découvrir la suite !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie Empty Re: Black Riders - Tome 1 : Glitter Girl de C.J. Ronnie

Message  Flojana Mar 31 Mar 2020 - 0:18

J'ai adoré l'histoire. Hayley étudiante, qui travaille dans un centre pour enfants, et qui a un passé très lourd, et qui a un ami très protecteur, Brandon. Et sa rencontre avec Jace, biker va faire des étincelles. Et quand il découvre son passé. Il va tout faire pour la protéger. Et les personnages secondaires, sont pas mal aussi. Surtout Pops, le président du clubs.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum