Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie

Aller en bas

Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie Empty Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie

Message  syracuse900 Mar 9 Juin 2020 - 1:41

Les frères Lucas
Tome 3 : Le couple endiablé
de Jordan Marie


Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie Les-fr11

Résumé:
Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu. Petal J'ai aimé Luka Fields toute ma vie. Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie. Lucas  Petal était l'amour de ma vie. La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.

Sortie le 13 mai 2020 chez MxM Bookmark
Dans la Collection Infinity
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie Empty Re: Les frères Lucas - Tome : Le couple endiablé de Jordan Marie

Message  syracuse900 Mar 9 Juin 2020 - 1:47

Il faut savoir d'abord, que je n'ai pas lu les 2 premiers tomes et que cela n'a absolument pas gêné ma lecture. Pétal s'est séparée de son mari Lucas il y a bientôt un an. Ces deux là s'étaient mariés très jeunes parce Pétal était enceinte (elle avait 17 ans) et ils ont eu un magnifique garçon qu'ils aiment autant l'un que l'autre. Malheureusement pour eux, leur mariage qui était parti sur de mauvaises bases n'a pas survécu. Pour ils s'aiment encore et ils ont peut être une deuxième chance  de sauver leur couple. Leur histoire est belle et pas toujours facile. J'ai beaucoup aimé ce roman bien qu'à la fin tout devient un peu broullon. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum