Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures de T.J. Klune

3 participants

Aller en bas

Murmures de T.J. Klune Empty Murmures de T.J. Klune

Message  Isatis Jeu 8 Nov 2018 - 18:23

Murmures
de T.J. Klune



Murmures de T.J. Klune 5184ix10


Résumé :

Début de l’automne 1954 à Amorea, petite ville perdue dans les montagnes. Les horreurs de la guerre s’effacent devant un futur prospère. Personne ne ferme sa porte à clé la nuit, et l’entraide entre voisins reste une réalité tangible.

Les gens ici ont des certitudes : il fait bon vivre à Amorea, un bon communiste est un communiste mort, le Club des femmes dirige Amorea d’une main de fer dans un gant de velours blanc. Et le libraire, Mike Frazier, aime Sean Mellgard, le serveur du « diner ». Pourquoi n’ont-ils toujours pas concrétisé leur relation ? Cela reste un mystère pour toute la ville. C’est la cour la plus longue du monde, mais leurs regards ne trompent personne. Chi va piano, va sano paraît-il.

Quelque chose trouble Mike. Il entend des voix dans la nuit. Des ombres courent sur ses murs et de grandes nuées d’oiseaux qu’il est le seul à voir, couvrent le ciel. Quelque chose trouble Amorea. Et Mike fera tout son possible pour garder l’homme qu’il aime près de lui.


Sortie le 17 décembre 2018 chez Reines-Beaux
Collection Mystère

_________________
Murmures de T.J. Klune Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Murmures de T.J. Klune Empty Re: Murmures de T.J. Klune

Message  Agalactiae Jeu 8 Nov 2018 - 20:18

Ahlala depuis le temps qu'il me fait envie ce livre  cheesygrin

_________________
Murmures de T.J. Klune Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4992
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Murmures de T.J. Klune Empty Re: Murmures de T.J. Klune

Message  Pristi Jeu 6 Juin 2019 - 19:46

Mike est libraire et habite la petite ville parfaite d'Amorea dans les années 50. Il est amoureux de Sean, le serveur du diner. Ils se tournent autour sous le regard bienveillant des habitants depuis 3 ans mais ne sont toujours pas ensemble. Des événements étranges surviennent dont seul Mike semble se rendre compte. Réalité, hallucinations, rêves ? 
Quand j'ai commencé, je ne m'attendais pas du tout à ça et du coup j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire. Les personnages sont attachants. C'est une histoire à la fois tendre et surprenante (dont j'ai deviné certains tenants) avec une fin déroutante. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5861
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum