Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry

2 participants

Aller en bas

Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry Empty Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry

Message  Zazazoo Dim 2 Avr 2023 - 17:22

Lark Cove
Tome 2 : Les murmures du passé
de Devney Perry


Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry 41zuv-5118L

Résumé :
Willa Doon a toujours été très timide, et cela ne l’avait jamais gênée. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre Jackson Page, nouveau venu en ville. C’est le seul homme dont elle aimerait attirer l’attention... et le seul incapable ne serait-ce que de retenir son prénom.

Année après année, Willa n’observe que lui, le regardant multiplier les conquêtes dans son bar et lutter contre ses démons à grand renfort de sexe et d’alcool. Mais un soir, il apparaît à sa porte et semble avoir réalisé que la jeune fille qu’il avait toujours considérée comme faisant partie du paysage de Lark Cove est devenue une femme – et une très belle femme.

Sauf qu’il a oublié que ce n’est pas la première fois qu’il lui rend visite : quelque temps plus tôt, ils ont déjà passé une nuit ensemble. Une nuit qui est sortie de sa mémoire à cause de l'alcool.

Une nuit qui a brisé le cœur de la jeune femme trop timide, et qui a envoyé un homme brisé sur le chemin de leur rédemption à tous les deux.

#Petiteville #Seconde chance #Feelgood


Sortie le 20 avril 2023 aux Éditions Bookmark
Collection Pemberley

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18590
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry Empty Re: Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry

Message  Isatis Mar 18 Avr 2023 - 19:00

J'avais beaucoup aimé le 1er tome et je pense que j'aurai peut être dû attendre avant de me replonger dans l'univers de Lark Cove. J'ai en effet trouvé que la trame avait pas mal de ressemblances avec celle de Tattered, notamment ces fameux twists qui viennent pimenter la fin du récit. D'ailleurs, pas mal des événements que nous suivons ici se déroulent en parallèle avec ceux de premier opus.
La douceur qui m'avait séduite dans le premier opus n'a pas fait mouche cette fois, je me suis un peu ennuyée et j'ai trouvé les fameux rebondissements un peu too much.

Willa est une héroine simple et attachante, sa timidité ne va pas l'empêcher de faire tourner en bourrique Jackson qui le mérite tant, et ça c'était jouissif ! Le moment partagé qui scellera leur destinée est vraiment adorable et très romantique
Spoiler:
Si Jackson apparait comme le vrai goujat de service, il s'améliore au fil des pages et on finit par lui pardonner ses écarts de conduites.

Bref un couple mignon, c'était sympa de retrouver toute la petite communauté mais une histoire que j'oublierai vite je pense. Il m'a vraiment manqué de l'intensité et "ce petit je ne sais quoi" pour me faire swooner !
Je ne sais pas encore si je lirai la suite mais pas dans l'immédiat, c'est certain.


❤❤❤ /5

_________________
Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry Empty Re: Lark Cove - Tome 2 : Les murmures du passé de Devney Perry

Message  Zazazoo Dim 23 Avr 2023 - 11:39

Je l'ai lu il y a 4 ans celui-ci, et je trouve ça chouette que les romans de cette autrice continuent de sortir, même si celui-ci n'était clairement pas mon préféré dans la série.

****

Je n'ai peut-être pas lu ce livre au bon moment car je n'ai pas vraiment été sensible aux épreuves traversées par les personnages, ni à la romance en elle-même, que je trouve vue, revue et re-revue. Impossible pour moi de ne pas faire un rapprochement entre Timid & Breathe, de Kristen Ashley, en ce qui concerne l'héroïne, et malheureusement, la comparaison n'est pas en faveur de Devney Perry, dont j'apprécie pourtant la plume.

C'est une histoire quand même assez douce, où la timide héroïne finit par sortir les griffes et se battre pour avoir (et garder) l'homme qu'elle aime depuis si longtemps, où l'on voit ce mec solitaire avoir bien du mal à baisser sa garde et accepter l'idée que quelqu'un puisse l'aimer et surtout ... veuille le garder !

On retrouve l'ambiance tranquille de Lark Cove, avec son fameux bar, ainsi que les personnages qu'on avait rencontrés dans le 1er tome, et cela contribue à l'ambiance douce et paisible du roman.

Lu à un autre moment, j'aurais sûrement davantage apprécié ce livre mais là, il ne m'a pas emballée plus que ça ... et les rebondissements venant apporter du suspense sont un peu trop gros à mon goût.

Bilan mitigé donc, mais je continuerai la série, pas tout de suite je pense.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18590
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum