Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe

4 participants

Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe Empty Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe

Message  Zazazoo Dim 14 Oct 2018 - 12:36

Le duc diabolique
Tome 4 : L'énigme d'un sourire
de Katharine Ashe


Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe -9782229


Spoiler:

Résumé :

Fille d'un légiste renommé, Libby Shaw ambitionne de devenir chirurgien. Or, en 1825, les femmes ne sont pas admises à la faculté. Qu'à cela ne tienne, Libby décide de se déguiser en homme pour assister aux cours. Il lui faut toutefois un complice et elle n'a qu'une personne vers qui se tourner : Ibrahim Kent, un jeune portraitiste qu'elle supplie de bien vouloir l'aider. D'abord réticent, Ibrahim accepte de lui dessiner des planches anatomiques et même de l'héberger. En contrepartie, elle devra poser pour lui. Sous son regard de braise, la jeune femme va vite découvrir que la médecine n'est pas sa seule passion...

Sortie le 5 décembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe

Message  Isatis Mer 31 Oct 2018 - 20:16

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe Empty message

Message  Zahra Jeu 1 Nov 2018 - 12:00

Le début du résumé m'a fait pensé à la série Docteur Quinn, femme médecin Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 4 : L'énigme d'un sourire de Katharine Ashe

Message  calypso Jeu 19 Nov 2020 - 19:34

et voilà je termine cette série avec un très joli dernier tome et des personnages 
de toute beauté !

 Ziad et Libby se rencontre pour la première fois dans Coeur de fripouille.
Libby étant la demi-sœur de Lady Constance ....mais bizarrement leurs liens de parenté  est à peine suggérée, un secret de famille qui restera malheureusement non expliqué ? ...
Ziad a du faire sa première apparition dans la série Falcon Club, mais impossible de savoir dans quel tome malgré mes petites recherches ..... 
ces deux personnages dès leur apparition, j'ai eu envie d'en savoir  et j étais très heureuse qu'ils aient leur tome. 
et c'est une réussite ! une très belle histoire entre deux personnes qui ne sont pas ce qu'ils veulent être
Libby obligé de se travestir pour pouvoir accéder à son rêve  pour devenir chirurgien et 
Ziad peintre de renommée mais également un Prince perse en exil . Deux personnages qui se cachent, deux personnages  attachants et qui se complètent :  leur point commun : le corps humain. 
l'histoire entre eux est superbe et pleine de tendresse, mais également on est pris dans l'ambiance des décors, on alterne entre l hôpital et l'atelier de peinture 
on répare les corps pour l'un, on embellit le  corps de l'autre !





le plus beau tome de la série pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum