Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

+6
Jess
Zahra
fabdragon
lilou16
Pristi
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Déc 2017 - 15:55

Le duc diabolique
Tome 1 : Coeur de fripouille
de Katharine Ashe


Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Coeur11

Résumé

Héritière d'un duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, société secrète qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquêter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers... que son père s'est mis en tête de lui faire épouser ! Mais Constance n'a rien d'une faible femme et elle décide d'apprendre l'escrime pour se défendre en cas de danger. Evan de Saint-André, l'homme qui se présente pour être son maître d'armes, est un roturier, mais il est aussi celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt...

Sortie prévue le 3 Janvier 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  Pristi Jeu 21 Déc 2017 - 20:08

Me tente bien celui-ci mais alors le titre... bof Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  lilou16 Ven 22 Déc 2017 - 9:52

Pristi a écrit:Me tente bien celui-ci mais alors le titre... bof Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe 3994496127
Oui très très Bof ! bulle
La fille de la couverture en revanche est  (déjà vue) mais très belle !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  fabdragon Ven 5 Jan 2018 - 22:57

le titre sent le manque d'inspiration, mais bon le résumé me plait bien.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty message

Message  Zahra Jeu 18 Jan 2018 - 21:44

Pas mal ce résumé, mais j'attendrais tout de même quelques avis avant de me lancer Sad ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  Jess Mar 6 Fév 2018 - 10:39

Je suis assez déçue, c'était sympa mais sans plus.
L'histoire est pas mal décousue et remplis de longueurs, on a l'impression d'avoir rater des passages dans certains dialogues.
Y'a aussi le traumatisme de Constance qui arrive comme un cheveux sur la soupe à la moitié du livre Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe 3728825754 Genre on aurait dit que l'auteure a foutu ça là pour redonner un souffle à l'histoire sauf que, pour ma part, c'est totalement raté lol.
Et j'ai pas trop compris l’intérêt des échanges anonymes entre deux autres personnages (dont le T2 leur sera consacré), ça apporte rien à l'histoire..
Je pense que j'ai Lu s'est mal pris avec cette série. Elle serait apparemment un spin off d'une autre série qui n'est pas traduit en France.. Ça expliquerait peut-être pourquoi on ne comprend pas certaines choses, je sais pas.
Bref, je lirai tout de même le T2 histoire de lui donner une deuxième chance..

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  3Moopydelfy Lun 12 Fév 2018 - 11:29

En bref, Coeur de fripouille avait de beaux atours qui ne suffisent pas. Le style de l’auteure Katharine Ashe est sympathique, agréable, fluide. Mais la forme de l’intrigue déstabilise par ses personnages qui semblent être déjà connus, malgré le fait de les rencontrer pour la première fois. Une petite lueur subsiste. Elle maintient l’attrait en surface. Dommage... le résumé vendait de belles promesses. 


3/5
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  lilou16 Lun 12 Fév 2018 - 15:55

J'ai senti poindre la migraine !! avec ce duc Diabolique ! trop de personnages ! c'est confus en tout cas pour moi !!
au final :
Deux tentatives de lecture... soldées par deux échecs. Je n'ai pas encore réussi à dépasser la moitié du livre. Ce qui m'arrive assez rarement !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  everalice Lun 12 Fév 2018 - 17:16

Jess a écrit:... on a l'impression d'avoir rater des passages dans certains dialogues.

Je pense que j'ai Lu s'est mal pris avec cette série. Elle serait apparemment un spin off d'une autre série qui n'est pas traduit en France.. Ça expliquerait peut-être pourquoi on ne comprend pas certaines choses, je sais pas.
Après avoir fait ma curieuse, effectivement, The Rogue (Cœur de fripouille) est le tome 4 de la série Falcon Club, et donc le tome 1 de la série spin off Devil's Duke. Il en sera de même pour le tome 2 (The Earl). Mais pas pour les deux derniers (The Duke et The Prince). 
Vous pouvez jeter un œil sur le site de l'auteurWink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  Jess Lun 12 Fév 2018 - 19:44

everalice a écrit:
Jess a écrit:... on a l'impression d'avoir rater des passages dans certains dialogues.

Je pense que j'ai Lu s'est mal pris avec cette série. Elle serait apparemment un spin off d'une autre série qui n'est pas traduit en France.. Ça expliquerait peut-être pourquoi on ne comprend pas certaines choses, je sais pas.
Après avoir fait ma curieuse, effectivement, The Rogue (Cœur de fripouille) est le tome 4 de la série Falcon Club, et donc le tome 1 de la série spin off Devil's Duke. Il en sera de même pour le tome 2 (The Earl). Mais pas pour les deux derniers (The Duke et The Prince). 
Vous pouvez jeter un œil sur le site de l'auteurWink


Ah voilà, merci pour les précisions =) je comprends pas pourquoi ils publient le t4 avant le t1 Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe 3728825754 et la serie principale

_________________
Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  Livie Lun 2 Juil 2018 - 10:37

Je ne suis pas emballée du tout par ma lecture. 
Le style de l'auteur est agréable mais l'histoire est confuse et les personnages principaux mal définis je trouve, en particulier l'héroïne que je trouve pénible.
L'histoire aurait pu être intéressante avec cette idée de disparition de jeunes femmes et de société secrète mais le tout se perd dans les atermoiements du couple principal dont le fonctionnement me laisse perplexe à vrai dire. En outre, le passé de l'héroïne qui est censé éclairer ses tourments est décrit de façon tellement bâclé qu'il n'en est rien. Le passage de la confession est particulièrement mauvais à mon sens. 

J'ai terminé le livre pour voir si un passage allait m'inciter à continuer mais je vais finalement passer mon chemin pour l'instant. 

coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe Empty Re: Le duc diabolique - Tome 1 : Coeur de fripouille de Katharine Ashe

Message  calypso Ven 6 Nov 2020 - 14:50

Effectivement, on se rend vite compte à la lecture qu'il y a des tomes précédents à l histoire ! alors comme tout le monde j'ai pédalé dans la semoule pour  pouvoir vraiment m'absorber dans l'histoire surtout dans la première partie  et pourtant l'histoire et l'intrigue ont de quoi nous laisser en haleine .....
Constance est une femme indépendante, peut être trop pour l'époque puisqu'elle est aussi membre d'un club les Falcon dont l'objectif est de ramener chez elles des jeunes femmes disparues (son pseudo Moineau) 
afin d'entrer en contact avec le kidnappeur présumé (le duc diabolique) et pouvoir se protéger, le père de Constance embauche  Evan Saint André  Sterling , maître d'armes  mais également le premier amour de la jeune femme, et lui non plus n'a pu l'oublier. Pourtant il n'a aucune chance, elle est riche et de noble lignée, et lui ne vit que de son épée
Evan (première apparition dans le tome le Prince des Rebelles ) est plein de désillusions  
terriblement sombre et distant ...mais c'est surtout quelqu'un de généreux et protecteur 

Il faudra toute l'intrigue passionnante pour qu'enfin ces deux là se retrouvent 


Ce que j'aime chez cet auteur ce sont ces épilogues où elle raconte si bien son inspiration, ses personnages ne sont jamais ce qu'ils semblent être, et pourquoi ils ont une si grande force ! et puis c'est superbement écrit ! c est moderne et romantique sombre et lumineux à la fois !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5    je crois qu'une deuxième lecture s'impose, j'ai dû passer sur pleins de choses (faute à j'ai lu de n avoir pas traduit les tomes précédents 

*When a Scot loves a lady 
*How to be a proper lady
*When a lady weds a rogue 

ce tome est en fait le 4ème tome de la série du Falcon Club !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum