Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

3 participants

Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Empty Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

Message  Zazazoo Mer 5 Sep 2018 - 21:52

Fake boyfriend
Tome 2.5 : Rebound
d'Eden Finley


Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley 41220210

Résumé : (Traduction forum BdP)

Aron:
J'ai toujours su que Wyatt était canon, mais du whisky et la moitié d'une bouteille de tequila le rendent si foutrement beau.
Après ma dernière relation désastreuse avec un ami proche, vous penseriez que j'aurais retenu la leçon, et que j'aurais choisi quelqu'un d'autre pour me remettre de ma déception amoureuse. Quelqu'un avec qui je ne partage pas une amitié solide. Je devrais définitivement rester à l'écart de Wyatt. Mais quand ai-je déjà écouté la logique ?

Wyatt:
J'ai depuis longtemps oublié mon béguin pour Aron, du temps de la fac. Il n'a jamais été une possibilité, m'ayant relégué au titre d'ami depuis le début. Mais maintenant il est saoul, et cherche à sortir avec quelqu'un pour rebondir après sa rupture. Cela ruinerait complètement notre amitié de presque dix ans. Je dois dire non, et être le plus responsable des deux ... n'est-ce pas ?


Sortie en VO le 31 août 2018

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Empty Re: Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

Message  PetitNez Mer 5 Sep 2018 - 21:57

Ohhhhhhhhhhhhhh (Je n'ai pas plus pertinent à cette heure ci) je file le commander

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Empty Re: Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

Message  Zazazoo Mer 5 Sep 2018 - 22:01

Cette nouvelle se déroule en parallèle du tome 2, et on y retrouve Aron, l'ex de Noah, et Wyatt, un autre gars de leur bande d'amis.

La couleur est clairement annoncée, Aron est en pleine déception amoureuse, et il a envie de panser les blessures de son coeur et de son ego avec un autre homme. Et c'est son ami Wyatt qui va jouer les lots de consolation, sachant que lui aussi sort d'une histoire qui s'est mal terminée. Seulement, ils ne vont pas s'arrêter à une nuit débridée, ça, on s'en doute !  Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley 295776373

Alors pour être honnête, je me suis ennuyée, j'avais même hâte d'en finir, alors même qu'il s'agit d'une nouvelle de 57 pages. J'ai trouvé cette histoire plate et fade, je n'ai rien ressenti pour les personnages, si ce n'est une belle indifférence.

♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Empty Re: Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

Message  PetitNez Mer 5 Sep 2018 - 22:03

Zazazoo a écrit:
Cette nouvelle se déroule en parallèle du tome 2, et on y retrouve Aron, l'ex de Noah, et Wyatt, un autre gars de leur bande d'amis.

La couleur est clairement annoncée, Aron est en pleine déception amoureuse, et il a envie de panser les blessures de son coeur et de son ego avec un autre homme. Et c'est son ami Wyatt qui va jouer les lots de consolation, sachant que lui aussi sort d'une histoire qui s'est mal terminée. Seulement, ils ne vont pas s'arrêter à une nuit débridée, ça, on s'en doute !  Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley 295776373

Alors pour être honnête, je me suis ennuyée, j'avais même hâte d'en finir, alors même qu'il s'agit d'une nouvelle de 57 pages. J'ai trouvé cette histoire plate et fade, je n'ai rien ressenti pour les personnages, si ce n'est une belle indifférence.

♥️ ♥️/5

Ohhhhhhh du coup je ne suis plus si pressée  Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Empty Re: Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley

Message  Agalactiae Sam 8 Sep 2018 - 20:46

Dans cette nouvelle nous suivons Aron, l'ex de Noah du tome précédent et de Wyatt. L'action se déroule d'ailleurs quasi en même temps que le deuxième tome.

Aron vient de se faire larguer et cherche à rebondir sur une prochaine conquête, d'où le titre de la nouvelle. Un de ses amis, Wyatt, va se trouver sur son chemin... et ensemble ils vont franchir certaines barrières.

J'aime bien ce genre d'histoire à la base, des amis devenant amoureux... Seulement le format ici est bien trop court. J'ai peiné à m'attacher aux personnages et tout va extrêmement vite... On ne voit pas évoluer les sentiments amoureux et c'est bien dommage.

Après bon, ça se lit hyper vite et me retrouver dans cet univers avec cette bande d'amis m'a fait sourire !


coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Fake boyfriend - Tome 2.5 : Rebound d'Eden Finley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum