Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Aller en bas

Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Isatis le Mar 24 Juil 2018 - 20:58

Chroniques à l'encre rouge
Tome 3 :  Sage mais pas trop...
d'Eva Leigh



Tome 1 : L'aristocrate et la roturière
Tome 2 : Le coeur du scandale

Résumé

À Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. Il faut démasquer cette créature corrompue ! clament les bien-pensant... bien loin de se douter que derrière ce pseudonyme se cache la fille d'un duc. Timide en société, Sarah s'évade grâce à sa plume audacieuse et compense son manque d'expérience par une imagination débordante, rêvant de connaître dans la vraie vie ces émois charnels qu'elle sait si bien décrire. Le beau Jeremy Cleland est le seul homme avec qui elle ait envie d'explorer les mystères de la sensualité, quitte à ce que le jeune pasteur découvre son sulfureux secret.

Sortie le 29 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8917
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Moïra le Mer 25 Juil 2018 - 1:00

Encore un qui finira dans ma PAL.
La fin des vacances va être dur pour ma CB  Smile
avatar
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 185
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 49
Localisation : Skyfall
Humeur : Printanière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques à l'encre rouge - Tome 3 : Sage mais pas trop... d'Eva Leigh

Message  Zazazoo le Ven 31 Aoû 2018 - 18:30

La série qu'Eva Leigh consacre à des femmes écrivains se termine ici avec le tome consacré à Jeremy (le cousin de Cam, héros du tome 2) et à Sarah, que nous ne connaissons encore pas.

Troisième fils d'un comte, Jeremy a dû embrasser une carrière qu'il n'a pas choisie, mais qu'il apprécie malgré tout. Le jeune homme est pasteur d'une petite paroisse de campagne. mais notre homme d'Église est un sacré cachottier, puisqu'il dévore en secret des romans érotiques et a des désirs qui ne collent pas avec l'image que l'on peut se faire d'un homme avec un tel métier ^^ ! En fait, Jeremy est chaud comme la braise, il n'a rien à envier aux héros des romans érotiques modernes. Smile

Sarah est elle aussi une petite cachottière. Surnommée 'Mlle Tapisserie', cette fille de duc aurait pu être amie avec les fameuses laissées-pour-compte, et sous ses airs sages, se cache l'auteur des romans érotiques scandaleux dont les Londoniens raffolent.

On peut dire que Sarah & Jeremy se sont bien trouvés, ils sont aussi insatiables et enthousiastes l'un que l'autre ! Malgré tout, je n'ai pas été séduite par ce couple comme je l'avais été par leurs 'prédécesseurs'. Je n'irais pas jusqu'à dire que je me suis ennuyée, mais je n'ai pas été passionnée non plus.

Objectivement, c'est une bonne romance (qui souffre parfois de longueurs), bien écrite, avec des personnages intéressants, et une belle façon de célébrer la passion de l'écriture, disons juste qu'avec ce tome, quelque chose m'a manqué. Pour moi, il est en-dessous des deux autres.

♥️ ♥️ ♥️.25/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11865
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum