Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis victime de clichés XD

2 participants

Aller en bas

Je suis victime de clichés XD Empty Je suis victime de clichés XD

Message  OrcadianSky Ven 22 Juin 2018 - 21:37

Bonsoir.

Parce que j'ai probablement beaucoup d'idées reçues, je voudrais des conseils de lecture, peu importe le genre de romance, du moment que:
- pas de duo jeune ingénue / millardaire imbuvable et mystérieux (d'ailleurs le beau mec mystérieux, ça peut vite devenir soulant haha).
- pas de personnage féminin supposément intelligent et axé études/taf qui, comme par harard, va tomber sur un bogoss ultime et perdre son cerveau en cours de route...
- pas d' histoire qui confond une relation abusive avec une belle romance.
- pas de personnage féminin correspondant au cliché de l'image de la féminité. (Même chose pour l'homme cliché de la virilité).

Bon faut dire, j'en ai pas lu des masses mais peu que j'ai lu m'a fait grincer des dents. Hors, je sais partinemment qu'on ne peut pas limiter la romance à ces caratéristiques, alors voilà, qu'avez-vous à me conseiller, sachant que: 
- l'érotisme ne me gêne pas le moins du monde, en fait je m'en balance, du moment que c'est bien amené.
- lgbtq+ ou pas, peu importe, c'est l'histoire qui compte.

Merciiiii!
OrcadianSky
OrcadianSky
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Aberdeen, Scotland
Humeur : Huit lettres - pas mieux!

https://soundcloud.com/riamh

Revenir en haut Aller en bas

Je suis victime de clichés XD Empty Re: Je suis victime de clichés XD

Message  Carthage Mar 21 Jan 2020 - 12:12

Oula alors... dans les J'ai lu je n'en vois pas...
après il reste mon livre de chevet Jane Eyre, grand classique mais je n'ai jamais trouvé son égal ! cheesygrin
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum