Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

+9
cinderella
Seska
Fantaysa
sambaval
Emmatom
Julie-Ambre
Neela
Chris-Ilo
clotho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 Empty trop bien

Message  tif Sam 11 Fév 2012 - 21:18

j'ai adoré se tome z est un frère que j'aime beaucoup et découvrir la relation qu'il essaie de noué avec sa fille est très émouvante encore une fois une super volume

tif
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Lady77 Sam 5 Mai 2012 - 15:35

Junette a écrit:Vous avez parfaitement raison au sujet du système D, parce que là ils abusent vraiment chez Milady jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 882122 .
D'autant plus que pour y avoir jeté un coup d'oeil en VO on voit très bien que rien, absolument ne justifie un passage en grand format...

Le contenu du guide n'est pas indispensable, seule la nouvelle avec Bella et Z. a un intérêt, mais bon, il vaut mieux la lire en français version système D, c'est bien plus judicieux que d'aller engraisser Milady qui décidément prend la grosse tête et par la même occasion ses lecteurs pour des pigeons jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 276453 .


Je viens de l'acheter et à première vue Bragelonne/Milady se sont fait un fric la dessus car j'ai du faire plus de 3 grandes surfaces avant de réussir enfin à mettre la main dessus et là déception il a quasiment rien à lire à part la nouvelle avec Z et Bella (que j'ai trouvé un peu courte!!!) sinon c'est du blabla pour nous faire passer la pilule du prix

enfin c'est fait .... j'attends la suite mais il parait qu'il va être aussi édité en grand format c'est vrai ? jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 648422
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  ParanormalBliss Mar 5 Fév 2013 - 16:00

Cette nouvelle est tout simplement magnifique. Après Kohler, Z. est mon frère préféré.
Quant au guide, même s'il coûte CHER, il en vaut la peine. C'est un must. Okay
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

jr ward - La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD - Page 2 Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  nikita Ven 8 Fév 2013 - 17:43

il parait qu'elle va en sortir un 2ème sur les perso des tomes suivants. J’espère j'ai adoré.
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum