Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

+9
cinderella
Seska
Fantaysa
sambaval
Emmatom
Julie-Ambre
Neela
Chris-Ilo
clotho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  clotho Dim 6 Mar 2011 - 22:12

La Confrérie de la dague noire : Insider's guide de J R Ward

Titre de la nouvelle : Father Mine


ATTENTION : risques de spoils si vous n'avez pas lu le tome 6 !!!!!!! A vos risques et périls, en espérant que la nouvelle soit traduite et publiée en France.

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD The-bl10


Comme tout le monde ou presque, Z. m'a vraiment émue. C'est mon Frère préféré. Celui qui a le plus souffert, celui dont on a le plus envie qu'il "guérisse".

Mais pour bien comprendre cette nouvelle, il faut rappeler tout ce qui se passe dans les tomes précédents.

RAPPEL DES TOMES PRÉCÉDENTS :

T2 (Rhage et Mary, Bella étant une amie de Mary et de John Mathhew.)

Souvenez-vous. Bella tombe rapidement sous le charme de Zsadist. Elle le veut, bien qu'on se demande pourquoi tellement il est malsain, furieux, effrayant. Pourtant il semblerait bien qu'il soit aussi attiré par elle.

Fin T2 - T3

Malheureusement, elle se fait enlever par un éradicateur qui semble être obsédé par elle. Il la torture, la séquestre. Pendant ce temps, Z. perd la boule et devient fou à force de la chercher partout.

Ils finissent par la retrouver, et Z. et Bella peuvent enfin apprendre à se connaître et à s'aimer. A la fin de leur tome, on a naivement l'impression que tout est rose pour eux, puisque Z. apprend à lire, Bella est enceinte et tout et tout.

T6 (Fuhry-Cormia) :

Oui mais... La grossesse de Bella se passe très mal. Elle est faible, perd du sang. Le bébé dans son ventre bouge peu, elle est clouée au lit. Tout le monde s'inquiète, car les grossesses se passent souvent mal chez les femelles vampires. Z. est persuadée que ni Bella ni le bébé ne survivront.

A la fin du T6, on apprend que Bella a accouché de la petite Nalla avec 9 mois d'avance, et tout semble être rentré dans l'ordre...


Father Mine (Nalla a 3 mois) : Résumé

C'est là que se met en place la nouvelle. Déjà, le petit imbroglio chronologique est éclairci grâce à des flash back : Nalla est bien née prématurée (elle est née à 9 mois de grossesse et a été mis en incubateur pendant quelques temps. Mais les bébés vampires semblent se développer très rapidement, elle parait donc avoir 9 mois alors qu'elle n'en a que 3.)

Le problème est que Z. a dû mal a vraiment se remettre de son passé. Certes il aime Bella, mais il vit dans la peur absolue de salir Nalla. Il n'arrête pas de penser à son futur dans la glymera, est-ce qu'elle aura honte de lui, comment expliquer ses cicatrices, ses tatouages d'esclave de sang. Comment lui expliquer que tonton Fuhrie a une jambe en moins et à cause de qui... Du coup, il regarde à peine sa fille. Il ne la touche pas, ne la regarde pas.

Bella ne sait plus quoi faire, elle est désespérée. Et en plus, non seulement Z. ne regarde pas sa fille, mais il ne la regarde plus elle non plus. Ils n'ont plus couchés ensemble depuis plus de 6 mois. Elle ne se sent plus à l'aise : elle décide de quitter Z.


Mon avis :

Ça a été un plaisir de retrouver Z. et Bella. D'autant plus qu'on retrouve la magie des premiers tomes. L'histoire est vraiment recentrée sur Bella et Zsadiste. ON les voit s'aimer, se déchirer, se questionner. C'était vraiment beau, et triste aussi.

On revoit les derniers mois sous forme de courts flash back (leur rencontre, l'enlèvement de Bella, l'accouchement..., ce que je trouve vraiment prenant.

J'espère vraiment qu'ils traduiront cette petite nouvelle pour que vous puissiez vous aussi en profiter ! Mais attention, à lire APRES le tome 6 et avant le tome 7, sinon, vous perdrez tout le sel du tome 6 qui mentionne beaucoup cette grossesse.


En plus, on revoit Mary, ce que j'ai apprécié. Elle aussi souhaite un enfant, mais elle est stérile... C'était assez triste, à voir dans les prochains tome pour voir comment ça évolue.

Cette nouvelle n'est donc pas particulièrement bien écrite (dans le sens ou c'est un peu balourd parfois, trop simple), mais le contenu est affriolant !

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 92472 La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 92472 La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 92472 La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 92472 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Chris-Ilo Lun 7 Mar 2011 - 8:09

Il faut que je trouve le temps de lire cette nouvelle que j'ai dans mon pc depuis un moment... mais je suis tellement pagaille dans ce que je lis !!!

En tout cas, cette série... hou la la mazette.... c'est quelque chose hein !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  clotho Lun 7 Mar 2011 - 15:05

Ben, comme on le disait un peu toutes, à partir du tome 5 ça part en cacahuète.

La romance est mise un peu à la trappe, il y a beaucoup trop de personnages et de points de vue différents ce qui rend le tout incohérent. Et les anciens personnages passent un peu à l'as.

Cette nouvelle est sympa parce qu'elle tourne autour de la famille de Z. (Bella, Nalla et lui), point barre !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Neela Sam 20 Aoû 2011 - 13:17

Bon et alors elle le quitte vraiment vraiment? ou genre à la fin elle revient et tout s'arrange? J'ai pas lu le tome 6 mais je fouine ici La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 295776373
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Julie-Ambre Sam 20 Aoû 2011 - 13:23

Bien sûr que ça finit bien! Wink
Ça met juste un peu de piquant dans leurs relations. Et puis c'est touchant de voir Z galérer avec la perternité! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Neela Sam 20 Aoû 2011 - 13:24

j'ai adoré le tome sur Z coeur Evalluation
Neela
Neela
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Julie-Ambre Sam 20 Aoû 2011 - 13:26

Moi aussi! coeur Evalluation

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Julie-Ambre Lun 17 Oct 2011 - 16:26

Avis aux fans : Milady a prévu la publication de ce guide pour 2012! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Chris-Ilo Lun 17 Oct 2011 - 17:32

Aaah, super !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 19:53

*


Dernière édition par Framboise le Mar 27 Mar 2012 - 9:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Emmatom Sam 10 Déc 2011 - 21:27

Ca fait un an que j'ai lu cette nouvelle et j'ai adorée !! Je vous dirai comment j'ai pu lire cette noouvelle avant vous toutes alors que je sais pas lire un livre entier en Anglais ... Cette nouvelle je l'ai bel et bien lu en français...Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty petite joueuse va...

Message  sambaval Sam 10 Déc 2011 - 22:24

Dis moi petite cachottière ne serais ce pas de la même façon que moi j'en suis au tome 5 de Kerrelyn Sparks ...c'est à dire grâce à nos amis canadiens !!!!!
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Fantaysa Dim 11 Déc 2011 - 1:04

sambaval a écrit:Dis moi petite cachottière ne serais ce pas de la même façon que moi j'en suis au tome 5 de Kerrelyn Sparks ...c'est à dire grâce à nos amis canadiens !!!!!

Comment vous faites pour trouver les livres ???

Vous avez des sites à nous recommander ???

SVP faites moi profiter de votre astuce comme ça avant de patienter 3 ans ou de le prendre en anglais (ou la relecture est plus ... moins motivante) !!!

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 3764226034
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty une astuce ...pas facile

Message  sambaval Dim 11 Déc 2011 - 10:39

Fantaysia,il faut savoir que nos amis canadiens sont francophones pour une partie et anglophones pou l'autre donc même si la plupart parlent les deux langues par souci d'équité la plupart des auteurs anglo saxons sont traduits en français.Des maisons d'éditions canadiennes ont donc les livres en français en même temps que leurs sorties anglaises ou américaines.Voilà l'explication donc si tu as de la famille ou des amis qui vivent dans la partie française ils n'ont qu'à l'acheter et te l'envoyer.

L'autre solution que je connais c'est de passer par www.abeBooks.fr, cependant leur catalogue est beaucoup moins complet.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Fantaysa Lun 19 Déc 2011 - 23:28

Merci Sambaval pour le site, vu que je connais personne à Québec! lol on va se "contenter"de ça !!!

Que de possibilités d'achat en perspective!!!La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 638108
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Julie-Ambre Lun 16 Jan 2012 - 18:42

Il sortira le 20 avril 2012 aux éditions Bragelonne.

23.75 euros ! bande d'arnaqueurs...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Et l'espagnol ?

Message  Seska Lun 16 Jan 2012 - 18:53

Fantaysa a écrit:
sambaval a écrit:Dis moi petite cachottière ne serais ce pas de la même façon que moi j'en suis au tome 5 de Kerrelyn Sparks ...c'est à dire grâce à nos amis canadiens !!!!!

Comment vous faites pour trouver les livres ???

Vous avez des sites à nous recommander ???

SVP faites moi profiter de votre astuce comme ça avant de patienter 3 ans ou de le prendre en anglais (ou la relecture est plus ... moins motivante) !!!

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 3764226034

Si vous arrivez plus facilement à lire l'espagnol que l'anglais, vous pouvez trouver sur : amazon - livres anglais et étrangers - livres espagnols

il y en a à des prix raisonnables. Il faut juste savoir que le format "poche" est quelque peu récent chez les éditeurs ibères, ils ont donc tendance à pas mal éditer en GF...

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Seska Lun 16 Jan 2012 - 18:54

Julie-Ambre a écrit:
Il sortira le 20 avril 2012 aux éditions Bragelonne.


23.75 euros ! bande d'arnaqueurs...

Pourquoi l'écrire en petit ? ils sont vraiment une BANDE D'ARNAQUEURS !! comme ils voient que ces livres ont du succès, ils en profitent honteusement !!!

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Emmatom Lun 16 Jan 2012 - 18:55

J'ai donner la solution à Fantaysa ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 140334 Pour les avoirs en français ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 276453 Jusqu'au tome 9
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  cinderella Lun 16 Jan 2012 - 22:19

emmatom06 a écrit:J'ai donner la solution à Fantaysa ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 140334 Pour les avoirs en français ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 276453 Jusqu'au tome 9


Moi aussi!!! moi aussi!!!!
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  cinderella Lun 16 Jan 2012 - 22:21

SVP
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Fantaysa Lun 16 Jan 2012 - 22:26

emmatom06 a écrit:J'ai donner la solution à Fantaysa ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 140334 Pour les avoirs en français ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 276453 Jusqu'au tome 9



Je confirme !! d'ailleur merci encore infiniment !!!!La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 3248043156 que lirait-on sans vous les filles ? j'adore ce site grâce à ces asc=tuces et entraides !!!!

De fait j'ai attaqué venge!!!

La tite histoire sur nalla est mimi tout plein et le coup des échanges mails à la fin aprés l'histoire, trop marrante, j'étais en larme trop réaliste dans le genre échange de message entre amis!

conseil suivez les conseils d'emmatom!!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  Emmatom Lun 16 Jan 2012 - 22:33

Je suis très ravie d'avoir pu t'aider ! La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 276453 Cinbderella je t'envoie un MP attend ... La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  cinderella Lun 16 Jan 2012 - 22:51

je t'ai envoyer mon adresse
encore merci emmatom La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 10422 La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD 10422
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD Empty Re: La confrérie de la dague noire Insider's guide : Father Mine - JR WARD

Message  cinderella Mar 17 Jan 2012 - 14:47

d'accord avec toi Junette
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum