Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Sam 4 Avr 2020 - 19:48

MlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)

Puritaine et catin
La belle et la bete
Inoubliable amour

But what else?

Crying or Very sad
Coucou MlleDaria, le premier qui me vient à l'esprit c'est Séduite de Amanda Quick liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  paulette123 Sam 4 Avr 2020 - 21:13

A bas les masques .Un véritable coup de liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Sam 4 Avr 2020 - 21:13

MlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)

Puritaine et catin
La belle et la bete
Inoubliable amour

But what else?

Crying or Very sad
Coucou, il y a Des fleurs dans la tourmente de Laura Kinsale où il me semble que le héros est défiguré, dans Il était une fois un duc de Tessa Dare, le héros est aveugle, dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 4 Avr 2020 - 21:25

superdidine72 a écrit:dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.

Ah merci Superdidine, j'avais un gros trou de mémoire tout à l'heure, je pensais justement au héros du tome 1 de cette série, mais j'ai eu un doute et la flemme de chercher. Je n'étais donc pas zinzin de penser que ce brigand (Dorian ..Blackwell, non ?) faisait lui aussi partie de la catégorie des héros balafrés au sens propre du terme.  liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  paulette123 Sam 4 Avr 2020 - 21:33

Zazazoo a écrit:
Coucou Mlle Daria,

Alors là comme ça, je pense tout de suite à La belle et le soldat, un contempo de Katy Regnery (que je n'ai pas aimé/terminé, mais peut-être que ça te plaira ?), à un histo (génial) de Anna Campbell : Le château des miroirs (qui est une variation de La Belle et la Bête, soit dit en passant). Il me semble que tu peux aussi partir sur Bas les masques !, un histo de Shana Galen. Il y a aussi Un drôle de de mariage de Tessa Dare (encore un histo !).

Voilà déjà quelques titres à te mettre sous la dent !  cheesygrin

Tu peux aussi consulter cette liste, qui te mettra probablement sur la piste d'autres titres ! Wink
A part la belle et le soldat .Les autres je les ai tous lu .Des vrai coup de cœur

Coucou la marquise re bienvenue.Je te conseille tous les AP écrit ici .Ils sont top:Miam:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MlleDaria Sam 4 Avr 2020 - 21:56

Merci à toutes!

Toute nouvelle liste spéciale confinement

MlleDaria
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : loufoque

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Dim 5 Avr 2020 - 9:03

Zazazoo a écrit:
superdidine72 a écrit:dans la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne , le héros du tome 1, Le brigand de Ben More est balafré et borgne et les autres héros sont au minimum ermites, je ne sais plus si un autre est défiguré.

Ah merci Superdidine, j'avais un gros trou de mémoire tout à l'heure, je pensais justement au héros du tome 1 de cette série, mais j'ai eu un doute et la flemme de chercher. Je n'étais donc pas zinzin de penser que ce brigand (Dorian ..Blackwell, non ?) faisait lui aussi partie de la catégorie des héros balafrés au sens propre du terme.  liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 295776373
De rien Zazazoo et oui c’est bien Dorian Blackwell 😉

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Dim 5 Avr 2020 - 14:20

comme heros défiguré on a le reclus d Elisabeth hoyt
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  paulette123 Dim 5 Avr 2020 - 20:23

Le reclus d’elisabeth Hoyt 
J’ai sûrement revendu ce livre quel bêtise  Crying or Very sad 
Je croit bien les avoir presque tous lu et les avoir tous adoré

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Lun 6 Avr 2020 - 18:33

paulette123 a écrit:Le reclus d’elisabeth Hoyt 
J’ai sûrement revendu ce livre quel bêtise  Crying or Very sad 
Je croit bien les avoir presque tous lu et les avoir tous adoré

j'ai fait la meme betise je m'en mors les doigts ! Crying or Very sad


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  paulette123 Lun 6 Avr 2020 - 23:41

A l'époque j'en ai garder pas mal par exemple les fantômes des maiden lane mais celui à du partir dans un lot sans que je m'en aperçoit.

Les fantômes de maiden Lane je conseille aussi 👍

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 11 Mai 2020 - 17:45

Juliska a écrit:Eh oui ça fait un bail 😝 .... mais je n’ai pas oublié le forum. Je sais que c’est ici que je peux trouver 😉. Je ne cherche pas UN livre en particulier mais plutôt une romance entre un homme noir et une femme blanche ... si vous avez des titres ou séries , français ou VO, je préfère même VO la plupart du temps 😉
Merci d’avance!

Coucou, Juliska !

Il me semble que le héros correspond à tes envies de lecture, avec ce titre (en promo sur 7Switch Wink ) --> «Cassandra» d'Hélène Marche.

Comme ton appel à l'aide sur ce Topic restait dans ma cervelle, un tour chez le vendeur d'Ebooks m'a immédiatement fait tilter :
unineurone a écrit:il me semble qu'une livrophage (canadienne ?) du BdP cherchait dans ce style...


Voiluuuu, mais il faut bien admettre que les éditeurs français et les illustrations de couvertures font comme un blocus sur les hommes noirs liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3728825754


EDIT: Il y a aussi (mais pas en promo, hélas) ce titre-là = «Beignets d'ananas au rhum» de Jo Ann Von Haff.


Dernière édition par Pimprelune le Lun 11 Mai 2020 - 18:47, édité 2 fois (Raison : Oubli)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Envie de Bit lit

Message  superdidine72 Mar 12 Mai 2020 - 13:10

Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Mar 12 Mai 2020 - 16:37

superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.


dark hunters et dream hunters de sherrylin kenyon ! on a des personnages extrêmement differents avec des pouvoirs
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Mer 13 Mai 2020 - 14:22

calypso a écrit:
superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.


dark hunters et dream hunters  de sherrylin kenyon ! on a des personnages extrêmement  differents avec des pouvoirs  
Merci Calypso, j’ai lu les dark hunters et il me semble avoir commencé le tome 1 des dream hunters et ne pas avoir accroché à l’histoire des rêves mais je vais réessayer.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 14 Mai 2020 - 16:33

superdidine72 a écrit:Coucou, j’ai envie de cocs, de métamorphose, bref de bit-lit , qu’est-ce que vous me conseillez sachant que j’ai lu et apprécié Charley Davidson, Les vampires de Chicago, Alpha Oméga , La meute du phénix, Les vampires Argeneau, Chasseuse de la nuit, Sarah Dearly, la dague noire et Meg Corbyn.
Merci d’avance.

Hello, superdidine72 !

Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !

Sinon, «Les fils de la pleine lune», d'Eileen Wilks (pour hurler à la lune ptdr ), c'est pas mal dutout non plus ! En plus ancien tu as «Cassandra Palmer» de Karen Chance et trèèès bien également, Kim Harrison avec sa saga «Rachel Morgan».

Dans les vieilles séries, il y a Christine Feehan et ses «Ghostwalkers», mais elle a dernièrement écrit du plus récent (série pas complète encore, je crois, aux éditions Diva-Charleston) avec «Sœurs de Cœur», que je n'ai pas lu.

Bonne pioche pour tes futures lectures, superdidine72, à bientôt liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3528894735.

Je vais revenir sur un autre Topic pour un titre que je ne retrouve pas, Grrrrrr !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Rajou, ajout à la liste !

Message  Pimprelune Ven 15 Mai 2020 - 12:30

Re-coucou, superdidine72 !

Pour ton style de lecture, et qui est vraiment très bien aussi, tu as «Femmes de l'Autremonde» de Kelley Armstrong : super !!!
Et qui n'est pas entièrement traduite en français (attention, c'est franchement trèèèèès chaud Embarassed ), la série d'Angela Castle - «Les guerriers de Kelon» - (chez Amazon ou la Fnac), ou alors (je crois que ça nous vient du Canada), la saga «Histoires de vampires» de Kerrelyn Sparks, à commander - version Epub (c'est moins cher  liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3982057981 ) - chez Reynaud Bray, la maison d'édition souvent incontournable pour certains titres
pas encore dispos en France:
qu'on ne peut/veut pas attendre tusors (ou alors sans DRM !), quand on a pas peur du prix (en dollar) --> à l'époque, presque 30 $ pour le tome 6 de la saga «Cynster»  affraid  !


J'ai aussi l'intention de lire une nouveauté de Milady - en Bit Lit, justement ! - : «Blood type 1 : compagne de sang» de KA. Linde, en espérant tomber sur une autre
pépite:
!


Vive la découverte en lecture :Miam:  :Miam:   :Miam: , et bon appétit à toi, superdidine72 liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894


Dernière édition par Pimprelune le Ven 15 Mai 2020 - 22:18, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Ven 15 Mai 2020 - 16:18

Pimprelune a écrit:Re-coucou, superdidine72 !

Pour ton style de lecture, et qui est vraiment très bien aussi, tu as «Femmes de l'Autremonde» de Kelley Armstrong qui est super, et qui n'est pas entièrement traduite en français (attention, c'est franchement trèèèèès chaud Embarassed ), la série d'Angela Castle (chez Amazon ou la Fnac), ou alors (je crois que ça nous vient du Canada), la saga «Histoires de vampires» de Kerrelyn Sparks, à commander - version Epub (c'est moins cher  liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3982057981 ) - chez Reynaud Bray, la maison d'édition souvent incontournable pour certains titres pas encore dispos en France
pas encore dispos en France:
qu'on ne peut/veut pas attendre tusors (ou alors sans DRM !), quand on a pas peur du prix (en dollar) --> à l'époque, presque 30 $ pour le tome 6 de la saga  affraid  !


J'ai aussi l'intention de lire une nouveauté de Milady - en Bit Lit, justement ! - : «Blood type 1 : compagne de sang» de KA. Linde, en espérant tomber sur une autre
pépite:
!


Vive la découverte en lecture :Miam:  :Miam:   :Miam: , et bon appétit à toi, superdidine72 liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894
Coucou Pimprelune, merci pour toutes ces suggestions, je savais bien que je pouvais compter sur les copines du forum  liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3982057981
Pour la chronique des anciens, je les ai lus et adorés, j’ai oublié de les mettre dans ma liste. Par contre les autre, Je ne connais pas et vais aller voir ça . Merci beaucoup liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3248043156

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Ven 15 Mai 2020 - 16:46

Pimprelune a écrit:
Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !
Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série bulle Merci Pimprelune !

MlleDaria a écrit:Bonjour tout le monde,
Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)
Je suis en train de lire Dernier cri avant l'oubli de Kate Brady, et les 2 héros ont chacun une cicatrice au visage Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  calypso Ven 15 Mai 2020 - 17:19

[quote="ninou-lilou"]
Pimprelune a écrit:
Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !
Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série bulle Merci Pimprelune !

et si je proposai Chasseuses d'Aliens de Gena Showalter ? dans le style avec des crocs !
elle a egalement écrit la serie les seigneurs de l'ombre
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Ven 15 Mai 2020 - 20:27

calypso a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Pimprelune a écrit:
Bon, c'est ma série chouchou que j'adooooore, alors forcément je suis de parti pris, mais «La chroniques des Anciens» de Thea Harrison, c'est à dévorer !
Je suis allée faire ma curieuse et elle donne bien envie cette série bulle Merci Pimprelune !

et si je proposai Chasseuses d'Aliens de Gena Showalter ?  dans le style avec des crocs  !
elle a egalement écrit la serie les seigneurs de l'ombre
Oui Calypso fonce la chronique des anciens est vraiment top, surtout le tome 1, j’adore Dragos et Pia.
Gêna Showalter, je ne connais pas, je vais aller voir. Merci:bisous:

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Dim 31 Mai 2020 - 18:50

Bonjour à vous tous ! Je m'apprettes a faire une grosse commande d'occase de A&P et je vois que le vendeur propose une enorme liste de "Passion intense" je n'ai encore jamais essayé cette catégorie là et pour 1 ou 2 euros je suis curieuse. Auriez vous des titres à me conseiller de tête comme ça ? Concernant mes goûts personnelles je preferes les gros livres qui puissent me tenir au moins 1 ou 2 non stop... ensuite je dirais que j'aime mieux des heroines au physique " normal" mais si il n y a pas tant pis !... voilà ! Merci d'avance pour vos avis et conseils !!
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Dim 31 Mai 2020 - 19:28

Coucou Carthage, voici quelques pistes pour toi ! cheesygrin
Bon alors il y a pas mal de "vieilleries" dans cette liste, mais enmême temps, la collection Passion Intense commencent à dater un peu ...

***

  • la série des McCloud de Shannon McKenna → romantic suspense bien érotique, avec des méchants bien tordus et des héros torturés. Cette série était pas mal du tout, je te la recommande ! Wink


  • la série de bikers bien fucked-up Hell's Horsemen de Madeline Sheehan → c'est cru, c'est vulgaire, rien n'est épargné, bref, c'est bien hardcore ! Je te conseille de bien lire des avis pour savoir à quoi t'attendre avant de tenter cette série, qui est du même acabit que celle de Tillie Cole, si tu connais.


  • tu as aussi les classiques de Lisa Marie Rice Protections rapprochéesLiaisons sulfureuses ou encore Nuits blanches → là aussi c'est un peu dans le genre romantic suspense, tu as surtout un mec baraqué aux pouvoirs sexuels hors du commun. Perso je trouve que ça manque de subtilité, mais je te cite quand même ces séries parce qu'à l'époque, ces livres-là faisaient partie des "hits". cheesygrin


  • Si tu aimes les pompiers, il y avait la série Les combattants du feu de Jo Davis, qui était pas mal (je me souviens encore du surnom d'un des persos, ça m'avait "traumatisée", le mec était surnommé "Musclor" par ses potes liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 295776373 liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 295776373 )


  • Si tu préfères les sportifs bagarreurs, il y avait une série de Lori Foster appelée Les SBC fighters (je n'ai aucun souvenir de si j'avais aimé ou pas)


  • Ah et si tu aimes les pilotes de voiture, il y a la série Fast Track de Erin McCarty (pas mal, mais ça ne cassait pas trois pattes à un canard).


  • Hmmm il y aussi la série Houston Forces Spéciales de Maya Banks. De mémoire, c'était très axé BDSM et compagnie. Je crois qu'à l'époque j'avais bien aimé, mais mes goûts ont changé depuis, aujourd'hui, je ne suis pas sûre que j'apprécierais encore, enfin je ne pense pas. liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3728825754


  • Si tu pu avoir les romans Flirt à Chicago de Ella Frank, prends-les car c'est une excellente série !! liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894



Enfin, dans les PI historiques, je te recommande :

qui sont de vrais bijoux.

  • celle de Liza Valdez, The Passion quartet, qui, de mémoire, était quand même assez poussée !


****

Voilà je pense qu'avec ça, tu es déjà un peu parée !  cheesygrin
Pour "vérifier" d'autres titres qu'on pourrait te proposer, tu retrouveras I.C.I la rubrique "Passion Intense" dorénavant rebaptisée "Illicit'"

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Dim 31 Mai 2020 - 20:22

Waouh merci pour ton avis! Je vois qu il y a les deux premiers tomes " d une lady nommée..." je vais essayer ca pour commencer progressivement dans le genre... liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 295776373 je vais voir si y'a du Robin Shöne... pour 1 € autant se faire plaisir !
( il faudrait que je regarde pour vendre tout mes A&P que moi et ma soeur ne voulons pas garder. Ca commence a prendre de la place !!)
( musclor chez les pompiers... xD )
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Claytone Carpe Lun 1 Juin 2020 - 8:37

Ah ! voilà encore une liste alléchante...  cheesygrin 
Du coup, j'ai moi-aussi rajouté quelques titres à ma wish-list. liste - Conseils pour une prochaine lecture - Page 10 3343367894 
Merci @Zazazoo. ^^
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 44

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum