Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

+4
Luxnbooks
fabdragon
Moïra
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2018 - 14:07

Sinners of Saint
Tome 4 : Furious
de L.J Shen


furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen 81yc2u9bB1L

Résumé : (Traduction forum BdP)

Bane.
Un surfeur nu. Un habitué de la fumette. Un taulard, un voleur et un imposteur.
La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il extorquait de l'argent aux riches et se tapaient leurs femmes en guise de gagne-pain. C'est pour ça que je suis plus que surprise de le trouver à ma porte, en quête de mon amitié, de mes services, et plus surprenant encore, avec un air humble.
Le truc, c'est que je suis en période de boycott. Littéralement. J'en ai fini avec les garçons jusqu'à la fin de ma vie. Pour de bon.
Le problème, c'est que Bane n'est pas un garçon, il a tout d'un homme, et je tombe, je sombre et me noie dans ses doux et parfaits mensonges.

Jesse Carter.
Sexy à mort, froide comme la glace.
Je n'étais pas au courant de son existence, jusqu'à ce qu'un gros deal bien juteux me tombe dessus. Elle en fait partie, un petit jouet pour tuer le temps.
Elle est un dommage collatéral, un moyen pour arriver à mes fins et un bonus pour conclure un deal avec cet homme huileux qu'est son magnat de beau-père.
Plus que tout, Jesse Carter est une sacrée dure à cuire.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai les p*tains de dents pour la mettre en pièces.


Sortie en VO le 10 mai 2018
Sortie en VF le 24 octobre 2018 chez Harlequin dans la collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Mar 12 Juin 2018 - 19:43, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Moïra Jeu 3 Mai 2018 - 11:39

Je le veux  furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen 3343367894 ... en VF ? peux-être ? un jour ? 
Sinon je me lancerais en VO quand j'aurai le temps ou en vacances  Wink
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Zazazoo Jeu 10 Mai 2018 - 16:40

J'ai bien aimé ce nouveau roman de L.J Shen, même si j'ai mis quelques jours pour le lire. C'est un tome qui n'a, pour moi, rien à voir avec les trois premiers tomes de la série 'Sinners of Saint'. Plus d'histoire amour-haine ici, mais plutôt une histoire complexe entre une petite frappe qui se dissimule derrière ses tatouages et sa barbe, et une jeune fille fragile qui va sortir de sa coquille et reprendre en main sa propre vie.

Bane est donc une sorte de petite frappe de la ville californienne de Todos Santos. Il a la mainmise sur une partie de la ville, et vend ses services auprès des riches habitantes du coin. Passionné de surf, il passe beaucoup de temps sur sa planche, comme on a pu le voir dans le tome précédent. Au début du roman, il accepte, contre la rondelette somme de six millions de dollars, de s'occuper de Jesse, la belle-fille d'un riche homme d'affaires local. Charge à lui de faire sortir de sa coquille cette jeune fille de cinq ans sa cadette, repliée sur elle-même après l'horrible agression dont elle a été victime trois ans plus tôt. Seulement, dans tout contrat, il y a des clauses à respecter ... Et l'une des clauses les plus importantes est que Bane ne doit en aucun cas embrasser Jesse, encore moins avoir une relation sexuelle voire amoureuse avec elle.

À partir de là, la trame romantique du livre se laisse aisément deviner, mais j’ai trouvé que l’auteur réussissait bien à sortir du cliché et à installer une vraie belle relation entre les deux personnages, et à jouer assez finement avec les divers sentiments ressentis par Bane. Ce héros n’est pas aussi ‘méchant’ que pouvaient l’être Vicious, Ruckus & Trent, il m’a paru plus sensible, plus humain, plus attachant en fait. C’est un personnage qui a de la profondeur, je pense que de tous les personnages masculins de cette série, c’est celui que j’ai préféré.

En fait, ce que j’ai préféré dans ce livre, c’est le personnage de Jesse. Son évolution tout au long du livre est remarquable, Bane l’aide à relever la tête, à ré-apprivoiser le contact avec les autres, et le monde qui l’entoure. Il lui donne le coup de pouce dont elle a besoin au départ, mais il n’est pas un chevalier blanc pour autant, venant en aide à une princesse craintive et passive. Spoiler alert : à la fin du conte, la princesse se sauve toute seule !  Okay

L.J Shen signe ici une romance new-adult finalement assez classique, mais elle le fait avec finesse, et la romance qu’elle nous offre est belle et touchante, avec de jolis personnages croqués avec plus de nuances que ne l’étaient les héros des tomes précédents. Maintenant, je me demande sur qui portera la suite, si suite il y a effectivement …

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Zazazoo Sam 26 Mai 2018 - 20:21

Sortie annoncée pour le 24 octobre chez Harlequin &H !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Moïra Sam 26 Mai 2018 - 20:49

Oh je suis trop contente, j'aurai pas à le lire en VO  furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  fabdragon Dim 27 Mai 2018 - 1:06

je suis fichue furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen 295776373 furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen 295776373
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Luxnbooks Mar 30 Oct 2018 - 20:10

<
Bane est un personnage fascinant qui m'a tapé dans l'oeil dès qu'on a fait sa connaissance dans Scandalous. Chaque tome fait monter d'un cran mon appréciation et même si celui-ci ne se hisse pas au top, il n'a rien à envier à ses prédécesseurs. J'ai trouvé qu'on abordait dans ce tome des sujets douloureux et Jesse est l’héroïne qui m'a le plus toucher dans cette série, tant par son passé que par le chemin parcourut à la fin du roman.
Jesse reprend doucement sa vie en main après un drame, mais sa méfiance n'a rien perdu et elle demeure continuelle sur ses gardes. Sa vie est une routine bien rodée et ça lui convient parfaitement. Lorsqu'elle fait la connaissance de Bane, il n'est pas question de le laisser s'approcher d'elle, pourtant cet homme dangereux souhaite par tous les moyens en savoir plus par Jesse et à force d'instance le jeune homme va doucement s'approcher de cette mystérieuse jeune femme qui semble porter le poids du monde sur ses épaules.
Bane est connu comme le loup blanc à Todos Santos et il n'a jamais caché qu'il n'était pas un homme honnête, son business fonctionne plutôt bien, mais il a des rêves plus ambitieux et même s'il n'a pas été élevé dans une famille riche, il s'en sort plutôt bien aujourd'hui. Sa rencontre avec Jesse c'est comme un rafraîchissement, lui qui n'a jamais dû se battre pour obtenir une femme, se retrouve à devoir redoubler d'attention pour une femme qui le regarde à peine. Cette souffrance qui l'habite, il la perçoit, mais celle qu'il cherche à sauver c'est la battante, celle qui s'est tu depuis trop longtemps et ce qu'il décèle en elle va au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il a un certain charme et l'aura de danger qu'il dégage n'est pas si effrayante que ça quand on rentre dans sa carapace.
Dès le prologue le sort de Jesse est scellé et c'est ce qui en fait l'une des plus belles héroïnes, car malgré les souffrances et la douleur permanente, elle va devenir une héroïne courageuse et même si le chemin est long avant de pouvoir dire qu'elle s'en est sortie, elle m'a complètement bouleversée. Il y a des sujets qui nous touchent plus que d'autres et il est impossible de ne pas pouvoir éprouver d'empathie pour cette femme formidable. Découvrir qu'après tant d'épreuves, la solitude est aussi présente dans la vie de Jesse, c'est difficile à encaisser. Bane est loin d'être un homme comme on en rêve, mais parfois il ne faut pas écouter tous les ragots et laisser son cœur parler, sans se soucier de ce que pensent les autres. Et ensemble ils sont plus forts, ça les rend d'autant plus compatibles.
Avec ce dernier opus de la série Sinner of Saint, on peut dire que L.J. Shen aura réussi à devenir une auteure incontournable chez Harlequin et j'espère avoir le plaisir de la redécouvrir dans d'autres récits, le temps que nous puissions découvrir la future série consacrée aux enfants chéris de nos Hot Heroes. Un tome toujours aussi fluide et des héros hors du commun qui laisseront une trace dans notre historique de lecteur tant ils sont uniques.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Elea Mar 18 Déc 2018 - 18:11

Une romance intense, sombre et prenante, qui m'a fait passé un très bon moment de lecture.

Pour tout vous avouer j'avais trouvé le tome 3 un peu en dessous des autres et Bane ne m'y avait pas fait grande impression, je n'étais donc pas complètement au taquet en commençant cette lecture. Cependant, dès les premiers pages j'ai senti tout de suite que j'allais finalement accrocher, et ça a bien été le cas !

J'ai beaucoup aimé cette romance, qui m'a fait pensé par nombreux de ces aspects à la série Bad de Jay Crownover : le héros sexy, brisé, tatoué, qui pratique des activités pas très légales, le passé traumatisant de l'héroïne, la volonté de se venger, de gravir les échelons, de se battre pour s'en sortir. Au final, on s'éloigne pas mal des trois premiers tomes et de leur jeunesse dorée.

Car ici les thèmes abordés sont forts et très sombres. L'auteure n'y va pas par quatre chemins pour décrire le passé de Bane et Jesse, et on ne peut que les plaindre. Enfin, surtout Jesse, qui m'a beaucoup touchée. Ce qu'elle a vécu est la pire chose qui peut arriver à une femme, et la situation dans laquelle elle se trouve fait froid dans le dos.

Leur relation est bien traitée, on sent vraiment que c'est intense et passionnel entre eux. Et j'ai finalement appris à apprécier Bane, qui a un caractère bien particulier. J'ai par dessous tout aimé son caractère protecteur envers Jesse.

Pour conclure ce fut une très bonne lecture, une romance contemporaine comme je les aime. Cette série fut une très bonne découverte, et je sais que je lirai volontiers d'autres livres de cette auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Zahra Dim 4 Aoû 2019 - 13:36

Un 4ème tome que j'ai largement préféré au 3ème.

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est bien construite. La romance est à la fois sombre, sensuelle, douce et  très émouvante. Bane et Jesse sont des personnages très complexes, j'ai beaucoup aimé les voir évoluer à leur rythme, surtout Jesse, qui petit à petit va prendre confiance en elle et réussir à se sauver toute seule...
Petit bémol pour la fin que j'ai trouvé un peu too much mais dans l'ensemble, j'ai été assez satisfaite.

Bref, une lecture addictive et des rebondissements intéressants que je n'ai pas vu venir.

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Smiley11furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Smiley11furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Smiley11furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  Olivia17 Dim 19 Jan 2020 - 21:21

Bane ne m'avait pas fait grande impression dans le tome précédent, du coup j'avais pas envie de le lire.
J'ai eu du mal au début car Bane est vraiment particulier, et je n'adhérais pas du tout à son style de vie et la façon dont il avait réussi.
On fait en parallèle la rencontre de Jesse, et c'est vraiment poignant et horrible. Mais au fur et à mesure elle prend le dessus et ça ne la rend que plus admirable, quelle force. Surtout qu'on est pas au bout des (mauvaises) surprises.
Leur romance prend de l'ampleur et devient inévitable et rend Bane beaucoup plus humain et attachant.
Sympa aussi d'avoir quelques nouvelles d'Edie et de voir Vicious, fidèle à lui même.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

furious?tid=0bd8043d8f9857dd22f479462abf7f5a - Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen Empty Re: Sinners of Saint - Tome 4 : Furious de L.J Shen

Message  syracuse900 Dim 16 Fév 2020 - 23:12

Dans ce tome on s'éloigne des FHH et on parle d'un autre garçon Bane, le garçon qui a "hérité" de la réputation de Vicious. Ce n'est d'ailleurs pas une surprise de retrouver Vicious au debut et à la fin du roman. 
Bane a besoin d'investisseurs afin d'ouvrir SurfCity une sorte de centre commercial pour surfeurs. Un mania du pétrole accepte d'investir dans son projet à la condition que Bane aide sa belle-fille Jesse à reprendre sa vie en main après qu'elle ait subit un viol collectif quelques années auparavant.
Bane est un badboy, il se prostitue contre de l'argent et des informations. Il raquette les commerçants qui l'entoure. Il se drogue et passe son temps à surfer. Malgré tout cela, l'auteur le présente comme un gentil garçon. Ce personnage ne m'a vraiment pas semblé vraisemblable.
Jesse est une jeune fille qui a subit l'horreur de part ce viol mais aussi de la part de son entourage qui l'a complètement abandonné. Elle va beaucoup évoluer tout au long du roman et va passer de l’état victime à celui de maitresse de son destin. Ici aussi, l’évolution est trop brusque pour être vraisemblable mais en même temps j'aime bien que les filles prennent leur destin en main!
En résumé, Furious est le tome que j'ai le moins aimé de cette série 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum