Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pars avec Lui d'Agnès Ledig

2 participants

Aller en bas

Pars avec Lui d'Agnès Ledig Empty Pars avec Lui d'Agnès Ledig

Message  Toupie Ven 23 Fév 2018 - 23:15

Pars avec lui 
d'Agnès Ledig

Pars avec Lui d'Agnès Ledig Pars-avec-lui
Paru le 7 avril 2016, éditions Pocket

Résumé :

Lui est pompier, un héros du quotidien, solide comme un roc. Mais pas assez pour résister à une chute de huit étages, heureusement amortie par des arbres. 
Elle est infirmière. De celles pour qui leur travail va bien plus loin que soigner les corps. Attentive, attentionnée, elle donne aux autres sans compter ce que son propre compagnon, Laurent, lui refuse. 
Ces deux êtres cabossés par la vie vont se tendre la main. Et apprendre qu'envers et contre tout être heureux ce n'est pas regarder d'où l'on vient, mais où l'on va. 

Mon avis :

J'ai aimé les débuts de la relation entre Roméo et Juliette, je me suis attaché a ces personnages ainsi qu'a Vanessa et Guillaume, dés le début j'ai eu envie de tuer Laurent. Et même si j'ai aimé une bonne partie de ce livre la fin ne pas convaincue ! C'est ce que j'attendais mais pas comme je l'attendais.
Cela dit, c'est une histoire agréable, facile à lire mais qui soulève tout de même des sujets sensibles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pars avec Lui d'Agnès Ledig Empty Re: Pars avec Lui d'Agnès Ledig

Message  Marina67 Sam 24 Fév 2018 - 9:25

J'aime beaucoup les histoires d'Agnès Ledig.
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum