Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

+3
Pristi
Zazazoo
marissa
7 participants

Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  marissa Mer 13 Aoû 2014 - 12:06

Affaires de cœur
Tome 1 : Six de cœur
de L.H Cosway


Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway 516LGhYSgjL

Résumé :

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.

Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.

Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Sortie en VO le 26 juin 2014
Sortie le 23 mai 2018 chez MxM Bookmark dans la collection Infinity
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  marissa Ven 15 Aoû 2014 - 10:19

J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce livre ! Après la lecture du résumé, je ne pouvais pas passer à côté, j'étais trop intriguée par cette histoire et par le personnage masculin de part son métier assez original.
L'histoire commence avec un flash-back, Jason est alors un jeune garçon quand des hommes entrent chez lui et tuent son petit frère et sa mère. Il va être ensuite envoyé chez son oncle, mais il ne va pas y rester longtemps, Jason préfère s'enfuir plutôt que de subir cette pression morale qu'exerce son oncle. A partir de là, Jason va s'intéresser à la magie, il va travailler dur pour perfectionner chacun de ses tours et devenir célèbre. Mais il y a une chose qu'il n'a pu oublier pendant ces années, la vengeance. Il a un seul but, venger sa frère et sa mère...et Mathilda qui a elle aussi perdu sa mère ce soir-là.
Jason est un personnage que j'ai adoré, il est illusionniste, ce qui change beaucoup de mes autres lectures. Il m'a fait aussi beaucoup rire et m'a surtout donnée des papillons au ventre pendant presque toute ma lecture! Mathilda est une jeune femme forte, les hommes qui ont tué sa mère lui ont laissé une grosse cicatrice au visage, ce qui est horrible car elle doit faire face à des remarques. Leur relation est d'entrée très tendue, la tension est très très présente. Elle ne sait pas qui il est alors que lui l'espionne depuis un certain moment...
Voilà, j'ai vraiment apprécié ma lecture, je pense lire d'autres livres de cette auteure.
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 25 /5


“Well, okay, then.” The loud crunch of him biting into the apple fills the room.
I put down my pencil and sigh. “Could you go eat that somewhere else? I swear, you must be the noisiest apple eater in the history of time.” One shoulder goes up in a shrug. “I like it here. And I love eating apples.”
 The way his voice lowers on the second sentence gives off the hint of an innuendo. It riles me up enough to respond harshly, “I’m sure you do, Jason. I’m sure you love eating all different sorts of apples.”
Jesus Christ, did I just say that? Kill me now.
 “Actually, I’m loyal to just the one apple,” he counters.
The way his eyes dance and shine makes me want to laugh. I hate how he does this to me. Our conversation right now is verging on the ridiculous. Still, I don’t let it drop.
 “You can’t be loyal to only one apple. Once it’s eaten it’s gone, and you need to go find a new one.”

“Oh, I could eat my apple over and over again without ever feeling the need to find a new one.”
 “Maybe your apple doesn’t want to be eaten. Maybe your apple is tired of your apple-eating ways.”
 He leans forward, one elbow resting on the table, his gaze growing even darker. “On the contrary, my apple loves to be eaten. In fact, my apple is a little cranky right now because she hasn’t been eaten in a while.
J'aurais bien aimé être cette pomme Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway 295776373  Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Zazazoo Jeu 15 Fév 2018 - 18:34

Sortie en VF le 23 mai 2018 chez MxM Bookmark dans la collection Infinity  cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Sam 2 Juin 2018 - 16:59, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Pristi Jeu 15 Fév 2018 - 19:47

Très intrigant ce résumé !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Isatis Jeu 15 Fév 2018 - 20:06

Aaaahhhh j'avais eu la chance d'avoir la VO gratuite sur zonzon, il y a plus d'un an Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway 295776373

Allez, il sera mon livre dépoussiéré du mois de février... cette sortie est l'occasion parfaite de le ressortir cheesygrin

_________________
Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Pristi Jeu 15 Fév 2018 - 20:28

Oui Isatis, viens nous tenter !  cheesygrin
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Zazazoo Jeu 15 Fév 2018 - 20:55

Hmmm j'avais également profité de la promo, mais je l'avais complètement zappé ! Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Moïra Lun 28 Mai 2018 - 15:07

Que dire de cette romance, d'abord elle se déroule en Irlande (ce que je trouve dépaysant. A lire des romance qui ce déroule toujours aux USA c'est lassant ...). On y fait la connaissance de Jay/Jason Illusionniste que ce fait "traîner" dans la boue par une grand quotidien, il décide donc de prendre un avocat pour porter plainte pour "diffamation".
Là il rencontre Mathilda, la secrétaire de l'avocat qui ce trouve être sa fille.
N'ayant pas de pied à terre, Jay demande ou il pourrait loger le temps de l'affaire...
L'avocat et Mathilda ont justement une chambre qu'ils devaient mettre en location, ni une ni deux, voilà donc Jay qui se retrouve en co-location avec Mathilda et son père.
La relation entre nos deux personnages, ce construit doucement, d'abord l'écoute, le partage et l'amitié, mais tout en gardant ce lien de tension sensuel sous-jacente.
Les secrets de Jay sont des le départ un sujet de discorde entre Mathilda et lui, et des secrets il en a à la pelle ...
Le dénouement de l'histoire est bien amené même si on sait le "Qui", "Pourquoi", et "Comment", assez rapidement, même si l'auteur fait tout pour brouiller les pistes, j'ai d'ailleurs aimer "l'intrigue" de ces secrets. Pourquoi Jay fait-il tout cela, pourquoi prend-il ses distances, pourquoi est-il si secret. Que de questions !!
 J'ai beaucoup aimé cette romance, je suivrais donc le prochain tome  cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  EmmaMorgane Lun 28 Mai 2018 - 16:23

La couverture est magnifique Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway 3343367894  et le résumé était intriguant... je vais sûrement me laisser tenter vu ton avis...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Serendipity Mar 29 Mai 2018 - 23:23

Un résumé et un prologue qui laissent présager une histoire assez sombre et finalement ce fut une lecture très agréable.
Matilda travaille auprès de son père comme assistante dans le petit cabinet d'avocat sur le déclin. Passionnée de couture, après sa journée de travail elle confectionne elle-même des tenues qu'elle revend sur le net. C'est aussi une grande romantique mais de ce côté-là, c'est le calme plat puisque dès qu'un homme lui plait, elle perd tous ses moyens. Alors elle est soulagée quand son père refuse l'affaire du beau et ténébreux Jay Field qu'elle a croisé dans son bureau mais son soulagement est de courte durée quand celui-ci emménage dans l’espace rénové de leur maison pour la location.
Jay parti de rien est maintenant un illusionniste de renom en conflit avec une journaliste qui cherche à détruire sa réputation. Il a un côté possessif et attentionné envers Matilda tout en tentant de maintenir une distance qui le rend mystérieux. Il a aussi un esprit en ébullition qui élabore des plans et des numéros époustouflants assez bien décrit pour que je me prenne au jeu en tant que spectatrice. 
Une jolie histoire entre Matilda et Jay. Les personnages sont attachants, l’ambiance originale et le lien qui les unit apporte une petite part d’intrigue. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway Empty Re: Affaires de cœur - Tome 1 : Six de cœur de L.H Cosway

Message  Pristi Dim 12 Sep 2021 - 13:51

J'ai vraiment apprécié ma lecture. On suit l'évolution de la relation entre Jay et Matilda. Jay est un illusionniste, manipulateur et très sûr de lui. Il est aussi très mystérieux et sexy. Matilda est tout le contraire, elle manque de confiance en elle. Pour elle ce n'est pas possible que quelqu'un comme Jay s'intéresse à elle. Elle ne se trouve pas jolie. Elle est très drôle. J'ai aimé les échanges avec Jay.
L'écriture est fluide et légère. Le thème de la magie et de l'illusion est originale. L'intrigue est bien mené avec un dénouement qu'on n'attend pas. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum