International Guy - Tome 1 à 3 : Paris, New York, Copenhague d'Audrey Carlan

Aller en bas

International Guy - Tome 1 à 3 : Paris, New York, Copenhague d'Audrey Carlan

Message  Julie-Ambre le Sam 3 Fév 2018 - 16:32

International Guy
Tomes 1 à 3 :  Paris, New York, Copenhague
d'Audrey Carlan



Résumé :

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul.

Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… International guy un homme au service des femmes.

Sortie chez Hugo New Romance les 12 juillet et 16 août 2018

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10072
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: International Guy - Tome 1 à 3 : Paris, New York, Copenhague d'Audrey Carlan

Message  3Moopydelfy le Mar 10 Juil 2018 - 16:37

Lu international Guy Paris

J'ai été très agréablement surprise. Même si Parker n'a pas réussi à me rendre accro. Je ne pensais pas rester accrocher. J'ai dévoré le roman. J’ai aimé cette vision d’apprendre à vivre avec les cicatrices que la vie nous apporte. Peu importe le choc, il faut continuer, se relever et ne pas hésiter à garder la tête haute. Le ton se pare d’une tournure sexy, dragueuse, charmeuse. Il marque les esprits. Il emporte dans un tourbillon de transformation. Il est éclatant, chaud, doux, prometteur. Je suis très intriguée par Bogart. C’est mon chouchou. J’attends de lire la suite pour voir si la séduction est définitive. Royce aussi a ce petit je ne sais quoi qui me fait craquer. Parker attisera peut-être davantage les flammes dans les prochaines aventures. Affaires à suivre.

4/5
avatar
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum