Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan

2 participants

Aller en bas

Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan Empty Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan

Message  Zazazoo Mer 16 Déc 2020 - 18:12

Wish
Tome 2 : Evie
de Audrey Carlan


Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan 718+hU6eO7L

Résumé :

La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.


Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.

On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma sœur est exactement la même.

Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon cœur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma sœur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un vœu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...

Sortie le 7 janvier 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan Empty Re: Wish - Tome 2 : Evie de Audrey Carlan

Message  Olivia17 Sam 27 Mar 2021 - 6:01

J'ai lu avec plaisir ce livre, on découvre donc Evie, qui a beaucoup souffert, plus que ce que l'on aurait pu penser dans le premier tome, du départ de Suda Kaye.
Les retrouvailles avec Milo sont explosives et le couple est une évidence assez rapidement, et Milo est déterminé et sur de lui. Et quel homme, il a vraiment un charisme impressionnant et il a su trouver les mots pour Evie, à chaque fois qu'elle avait besoin.
La fin du livre est intéressante avec ce rebondissement avec Isabeau, vraiment bien trouvé, jolie boucle et j'ai hate de lire son tome maintenant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum