Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas

3 participants

Aller en bas

Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas Empty Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas

Message  Zazazoo Sam 23 Déc 2017 - 12:04

Devil's night
Tome 2 : Dark Desire
de Penelope Douglas


Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas Dark_d10

Résumé :

Ce n’était qu’un jeu, maintenant c’est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

Sortie le 9 mai 2018 dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas Empty Re: Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas

Message  Luxnbooks Mer 23 Mai 2018 - 20:03

Ce second opus garde son aura sombre et comme le précédent l'univers conserve un côté malsain, qui crée une ambiance pesante, mais bien que les personnages soient toujours aussi torturés l'intrigue est portée par un couple attachant qui va établir les règles d'un jeu dangereux, et va le transformer en jeu de traque.
Kai Mori était l'enfant chéri de Thunder Bay, il était promis à un brillant avenir et la réalité lui a offert un tout autre chemin. Depuis qu'il est libre, le jeune homme peine à remonter la pente, surtout quand il pense à quel point l'honneur est important dans sa famille et conscient de les avoir déçus il n'est plus vraiment le même avec eux. La noirceur coule dans ses veines et bien que le tome précédent ait réussi à débloquer quelque chose en lui, le besoin de retrouver Damon va le conduire à retrouver ses bonnes vieilles habitudes et traquer une proie.
Les cavaliers de l’Apocalypse sont en alerte depuis la trahison de leur ami et l'objectif est de mettre la main sur lui, avant qu'il ne fasse du mal à l'un des membres du groupe. Seulement pour mettre leur plan à excursion ils vont devoir se rapprocher du père de Damon et celui-ci à également ses propres conditions. Seulement quand Kai se retrouve face à Banks, ses propres clauses vont le conduire à inclure la jeune femme dans le contrat et bien qu'elle ne soit pas décidée à se laisser faire, Kai va tout mettre en œuvre pour détruire ses défenses et surtout comprendre pourquoi elle est prête à tout pour protéger tous ceux qui se dresseront sur le chemin de Damon.
Nous avons un couple de héros qui fonctionne un peu sur les mêmes bases que le précédent opus, mais Kai semble beaucoup plus tranquille, ce qui ne l'empêche pas de savoir être menaçant lorsque cela est nécessaire. La particularité de cette série c'est les émotions qu'elle me fait ressentir, difficile d'expliquer sans y être confronté, mais l'univers est sombre et le décor contribue à provoquer un sentiment d’oppression, le danger n'est jamais loin et nos héros ne semblent avoir aucune limite pour obtenir des réponses, quitte à faire du mal.
Banks est un personnage déterminé, son apparence ne va pas manquer d'attirer l'oeil et les questions de Kai. Sans oublier bien-sûr qu'ils ont un passé en commun et ce qu'ils ont vécu est gravé à jamais pour l'un comme pour l'autre. Seulement les années ont passé et la jeune femme fragile a bien grandi, aujourd'hui elle sait tout ce qu'elle doit savoir sur les cavaliers et son instinct de protection va la conduire à se battre pour ce qu'elle croit juste, mais les choses ne vont pas se passer de la manière qu'elle imaginait et les émotions vont s'en mêler.
Une intrigue peut-être un peu moins élaboré, mais un couple qui m'aura totalement convaincue. On se laisse facilement porter par l'histoire et le mystère ne fait qu'attirer la curiosité, impossible d'abandonner nos personnages en si bon chemin. Je suis impatiente de découvrir les histoires des personnages secondaires.

♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas Empty Re: Devil's night - Tome 2 : Dark Desire de Penelope Douglas

Message  Serendipity Lun 28 Mai 2018 - 21:04

On retrouve ici la bande des cavaliers 1 ans après les derniers événements de Dark Romance. Un tome que j'ai trouvé moins sombre où certains personnages semblent plus matures, où on en apprend davantage sur leur passé notamment leur vie de famille et les répercutions qu'elle ont sur leur personnalité.

Des chapitres qui nous ramène en alternance 6 ans plus tôt, au moment où Kai fait la rencontre d'une inconnue qui en sait pourtant beaucoup sur lui. S’il est curieusement attiré par cette fille, il va aussi s'apercevoir qu'elle est liée à Damon. Bien que ce dernier n'accorde jamais d'importance à aucune fille et que celle-ci ne fasse pas exception, elle devient malgré tout intouchable.
Aujourd'hui à la recherche de Damon, Kai va avoir affaire à Banks qui est, pour une raison qu’il ignore, d'une loyauté indéfectible envers Damon.
J'ai beaucoup aimé Banks, cette fille solitaire, insignifiante aux yeux de tous mais très courageuse, grâce ou à cause de la seule personne à laquelle elle peut se raccrocher, elle a acquis la force de surmonter une vie effarante. Shocked
J'ai été agréablement surprise par Kai. Depuis son incarcération, il ne sait plus vraiment où est sa place, et on verra que ce n’est pas la seule chose qui l’empêche de se sentir digne vis-à-vis de sa famille.
On retrouve un peu le côté borderline que j'affectionne en toutefois moins glauque, tout comme le côté bling-bling, mais si on parle de certains parents et bien là en comparaison les cavaliers passent pour des anges. pale

Une histoire qui comme le 1er tome, m'a tenu en haleine jusqu'au bout et j'ai hâte de lire le prochain.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum