Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

Message  patacaisse le Dim 3 Déc 2017 - 15:36

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
de Juliette Bonte

Couverture de l'ancienne édition:

Résumé :

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs  ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Sortie le 24 mai 2017 chez Harlequin dans la collection HQN
Réédition le 31 octobre 2018 chez Harlequin dans la collection &H

Mon avis :

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce livre. L'histoire entre les héros est très belle et tendre. Luke est un héros avec beaucoup d'humour et ses sentiments vont se développer tout doucement pour l'héroïne. Allison est une héroïne comme je les aime, avec du caractère, une fragilité et elle ne se met pas la tête dans le sable face aux problèmes. Leur histoire m'a beaucoup plu. Vous rajoutez à ça que l'histoire est raconté des deux points de vue (j'adore quand on est dans la tête des héros) et que l'histoire a lieu à New York (je ne suis pas fan habituellement des romances écrites par des françaises qui ont lieu aux E.U. mais là ça marche super bien). Bref, une jolie romance toute simple mais belle que j'ai beaucoup aimé lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

Message  Zazazoo le Dim 27 Mai 2018 - 9:23

Réédition dans la Collection &H d'Harlequin, sous un autre titre, et avec une nouvelle couv', prévue le 31 octobre 2018 ! cheesygrin
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas