Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans foi ni loi - Tome 2 : Frappé en plein coeur de Kerrigan Byrne

+12
Acedexes
Agalactiae
Emmatom
Zahra
EmmaMorgane
Serendipity
Zazazoo
Julie-Ambre
Pristi
fabdragon
lilou16
everalice
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sans foi ni loi - Tome 2 : Frappé en plein coeur de Kerrigan Byrne - Page 2 Empty Re: Sans foi ni loi - Tome 2 : Frappé en plein coeur de Kerrigan Byrne

Message  leynna Ven 3 Mai 2019 - 10:37

Une très belle histoire, dans la même ligné que le tome1 Le brigand de Ben More, une histoire très profonde et très captivante.
A la première page,on sait qu'on ne vas pas s'ennuyer et ça, ça me plait

Christopher Argent a grandit dans une prison avec sa mère suite à l'arrestation de
celle-ci. Elle vend son corps aux gardiens de prison pour se nourrir, elle et son fils.
Dans la prison, Christopher vit dans la souffrance,la faim et la perversité de l'homme, qui va le changer du tout au tout. Il apprend les arts martiaux pour se défendre dans cette vie sombre,cruelle.
Il devient le tueur le plus craint d'Angleterre, intransigeant, froid, calculateur aucun sentiment de pitié,un contrat, une mort voilà la vie que Christopher a choisi, une sorte de revanche de sa vie passée, ce qui ne l'empêche pas d'être craquant avec cette beauté sauvage.

Millicent LeCour vit avec son petit garçon Jakub,adorable,la joie de vivre, très protecteur envers sa mère. J'ai aimé la grande place qu'à donné l'auteur au petit garçon. Christopher Argent doit tuer Millicent LeCour,il s'y prend à trois fois avant de changer d'avis et de lui proposer un marché.
Millicent au grand cœur,douce,qui ne se laisse pas faire et qui n'a qu'un seul amour dans sa vie son fils Jakub. (pour le moment)
Contente d'avoir retrouver Farrah et Dorian,Dorian qui donne des conseils sur l'amour Sans foi ni loi - Tome 2 : Frappé en plein coeur de Kerrigan Byrne - Page 2 295776373 Sans foi ni loi - Tome 2 : Frappé en plein coeur de Kerrigan Byrne - Page 2 295776373 à Argent, il a prit des cours notre Dorian.

Cette histoire m'a fait penser à certains moments à Jacques L'éventreur.
Malgré tout,j'ai préféré le Tome1 l'histoire était mieux écrite et plus profonde.

- Allez prendre votre petit déjeuner avec votre fils Millie, ordonna-t-il d'une voix terne, je dois aller tuer son père.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum