Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On the road with you de Anne Cantore

2 participants

Aller en bas

On the road with you de Anne Cantore Empty On the road with you de Anne Cantore

Message  hami-k Ven 25 Aoû 2017 - 22:10

On the road with you de Anne Cantore 517VNtjazDL
Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…
Victoria est à cent lieues de ce que je peux rechercher chez une femme. Elle est vive, libre, indépendante, forte, déterminée. En tout point, une de ces difficiles amazones que je fuis à tout prix. Depuis que je l’ai rencontrée, je n’ai pas pu passer cinq minutes en sa présence sans éprouver une violente envie de l’étrangler…ou de l’embrasser pour faire taire sa petite langue si bien pendue ! 

— Vous êtes sûr que mon fils et votre fille sont en route pour la Louisiane ? me demande-t-elle
— Absolument certain ! 
— Alors on prend la route nous aussi ! J’ai leur itinéraire. En voiture on peut tout à fait les rattraper !

J’ai du mal à me concentrer sur sa proposition alors que mon regard descend sur sa bouche entrouverte, un véritable appel au baiser. Nerveux, je passe ma langue sur mes lèvres sèches. Ses pupilles se dilatent d’un coup, réduisant le vert de ses iris à une fine couronne. Ça encore, j’aurais pu le gérer. Mais pas le petit mouvement de ses cuisses se contractant pour se refermer un peu plus. Pourtant je n’ai pas le choix.

— D’accord, on lève le camp à sept heures demain, dis-je faisant appel à tout mon self contrôle, soyez prête à partir, je passe vous prendre.

Quelque chose me dit que ce voyage ne va pas être une promenade de santé.


***
Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr… 
Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à quatre voix pleine de piquant !


***
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On the road with you de Anne Cantore Empty Re: On the road with you de Anne Cantore

Message  hami-k Ven 25 Aoû 2017 - 22:11

Voici mon avis :

Première fois que je découvre  une romance avec des quadras comme personnages principaux chez les éditions addictives. Rien que pour ça, je dis Bravo. Oui, parce que ça change complètement de tout le reste. Forcément, l'histoire chargée d'un  lourd passé pour nos protagonistes,  devient  plus mature, plus riche, avec un langage plus adulte, un chouia plus soutenu... Quoique ! Pis, comme ici, il  y a également les enfants en plus qui donnent  plus d'intensité au roman.

Nous allons  suivre 4 personnages qui vont s'alterner à chaque chapitre et à la première personne, svp ! D'un côté, nous avons Victoria De lormey, une quadra à fort caractère, adepte du Krav maga, chef d'entreprise et qui vit avec son fils James, âgé de 19 ans et leur chien Jasper.  Et de l'autre côté, il y a Matthew Johnson, quadra, PDG, qui vit avec son patriarche et sa fille Maddy, la prunelle de ses yeux.
Les deux parents ne se connaissent pas, même s'ils se sont déjà rencontrés lors d'une réunion professionnelle qui s'est mal terminée, et pourtant leurs enfants se fréquentent depuis quelques mois, déjà. Fous l'un de l'autre, les deux ados se voient en cachette car le père de Maddy est très, très protecteur... Hélas Maddy a pris la fuite avec  James, en moto, depuis que des photos d'elle, la dévoilant nue ont été placardées sur tous les murs de son université. Les parents n'auront pas d'autre choix que de partir à leur recherche, en voiture. Un long trajet  et beaucoup de péripéties en perspective. Deux caractères forts, accompagnés d'un énorme chien à l'arrière du véhicule ne fera qu'aggraver la situation, en tout cas pour Matthew, qui ne le supporte pas rien qu'en le regardant.

Dès les premières pages, on sait que l'on va passer un agréable moment avec tous les personnages. La mère est une vraie tigresse qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Quant au père, lui aussi à son petit caractère bien trempé mais face à cette tigresse indomptable, pas toujours facile de faire le poids. Ils sont tous les deux différents sur plusieurs points et pourtant se ressemble beaucoup sur leur passif très compliqué.
L'histoire est très sympathique, les dialogues très accrocheurs, la romance très mignonne, le sexe bien dosé, et il y a  même une petite intrigue, loin d'être originale, mais qui tient le lecteur en haleine ! Certaines situations font rires, d'autres sont plus touchantes et l'ensemble fait beaucoup de bien.

Pour ma part, c'est une lecture que je vous recommande !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On the road with you de Anne Cantore Empty Re: On the road with you de Anne Cantore

Message  Serendipity Lun 25 Sep 2017 - 14:15

Un bon moment de lecture du point de vue de quatre personnages.
Victoria mère célibataire cool, d'une énergie débordante et  Matthews lui aussi célibataire mais beaucoup moins cool, même plutôt glacial comme elle a pu le constater, vont faire route ensemble pour rattraper leurs enfants, James et Maddie, qui ont pris la fuite à moto.
On peut déjà avoir une idée de ce qui va se passer mais c'est sans compter sur les voisins et autres personnages qui apportent quelques rebondissements à cette histoire bien dosée en humour et parsemée de petits moments d'émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum