Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

+11
Sidhe
mabi
paulette123
Juliska
Eria_San
janeeyre
EloVD
adminbdp
wawa1987
Julie-Ambre
Cloveroly
15 participants

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  mabi Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

Petite relecture au sein d'un marathon "Frères Malory".
J'aime toujours autant!!! Sinon plus!
Quel bonheur de retrouver tout le clan Malory!!! Chacun de ses membres est un "Numéro" avec un caractère bien à lui. Leur proximité occasionne des frictions et des joutes, verbales ou physiques, mémorables.
La découverte du "cadeau" et de son contenu est un pur délice!
L'histoire de Christopher et Anastasia est belle, l'aïeule est une merveille d'humanité, et l'ami gadjo a une idée extraordinaire.
La conséquence de la découverte de l'origine du clan est touchante.
Même s'il n'y a pas de grandes batailles maritimes ou des méchants très vilains, c'est une belle histoire.
Et la présence de tous les membres du clan est délicieuse.
Un doux carré de chocolat fondant.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  guysemo Jeu 8 Mai 2014 - 21:02

Je n'ai pas été très emballée par ce tome, l'histoire d'Anastasia en elle même ne m'a pas marquée plus que ça. Par contre j'ai adoré retrouver les autres !!!! C'était un pure régale rien que pour ça et seulement pour cela !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Shaiya Mer 16 Sep 2015 - 18:16

Un tome que j'ai apprécié, mais moins que les précédents : plus court, moins rythmé, avec une histoire certes mignonne, mais pas extraordinaire.
En revanche, j'ai beaucoup aimé revoir tous les membres du clan, réunis pour les fêtes de fin d'année. Amy, qui m'avais beaucoup plu au tome précédent, est toujours aussi présenté, et plein de malice, avec une intuition très développée, qui trouve enfin son explication.

Un tome tout doux, à relire sous la couette en période de fêtes Wink

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 374430724  Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 374430724  Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 374430724 /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  calypso Ven 16 Oct 2015 - 12:41

Une histoire certes légère mais qui repositionne toute l'arbre généalogique  de la famille Malory. 
avec la première histoire d'amour des Malory  

 C'est Noel, toute la famille se réunie  héros Jason, James, Antony, Derek et les filles.....et les enfants 
Et on  retrouve tous les travers de nos chers Malory avec leur plus grand défaut 


La curiosite:


vraiment trop drôle ! 

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 295776373

certes on peut se passer de ce tome,  mais retrouver les Malory est toujours un régal 

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 6 : Le cadeau de Noël des Malory (La faute d'Anastasia) de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mer 23 Déc 2020 - 13:54

J'avais souvent lu que ce tome était le moins bon de la saga et c'est donc sans en attendre grand chose que je me suis lancée. 
J'ai beaucoup aimé cette histoire, déjà retrouver toute la famille pour les fêtes est un vrai plaisir, l'histoire de leur ancêtre m'a plu même si elle est un peu courte et ne va pas trop dans les détails. Néanmoins j'ai apprécié d'avoir cette histoire pour mieux les connaitre et en savoir un peu plus sur cette Anna dont on nous parle depuis le tout premier tome. 
C'est encore une fois un bonheur de retrouver cette famille et leurs chamailleries. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum