Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les délices d'Ève - Emilie Collins

3 participants

Aller en bas

Les délices d'Ève - Emilie Collins Empty Les délices d'Ève - Emilie Collins

Message  Julie-Ambre Sam 29 Avr 2017 - 19:57

Les délices d'Ève
d'Emilie Collins


Les délices d'Ève - Emilie Collins Les_dy10

Résumé

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.

Sortie prévue le 5 juillet 2017 dans la Collection &moi

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les délices d'Ève - Emilie Collins Empty Re: Les délices d'Ève - Emilie Collins

Message  Alyeska Dim 24 Déc 2017 - 11:31

Petite romance bien sympathique, très courte cependant.
Ecriture fluide et rapide à lire.
J'ai aimé les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, le décor est intéressant, c'était sympathique d'entrer dans les cuisines, ça m'a un peu fait penser aux romances Au plaisir des sens de Louisa Edwards.

Point noir : Absence d'épilogue (vous ai-je déjà parlé de mon amour pour les épilogues ?). Cependant, là où je considère l'épilogue  comme un plus en général dans les romances, je trouve qu'ici il aurait été nécessaire !

Je vais lire la suite avec plaisir sur le meilleur ami de l'héroïne dans Le goût de tes lèvres.

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les délices d'Ève - Emilie Collins Empty Re: Les délices d'Ève - Emilie Collins

Message  Pristi Ven 22 Jan 2021 - 20:10

Eve est étudiante pour devenir pâtissière. Lors de l'enterrement de son professeur, elle fait la  connaissance de Zacharie. Ils sont attirés l'un par l'autre tout de suite et vont coucher ensemble. Le lendemain de retour à l'ecole, son nouveau prof est Zacharie qui a aussi été meilleur ouvrier de France. Entre son attirance et les jalousies des autres élèves tous masculins, elle a fort à faire. 
Une petite romance sympa qui se lit vite. L'écriture est fluide. Après tout reste superficiel, les rebondissements sont sans surprise. Eve a du caractère, elle ne se laisse pas faire. La fin est un peu "théâtrale" et aurait mérité un petit épilogue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum